Tout le monde se rappelle encore de cette candidate emblématique de Top Chef. En effet, elle semble être irremplaçable dans le cœur des fans de l’émission. Il faut dire qu’elle a su lisser son empreinte dans l’émission. Talentueuse, charismatique mais aussi doté d’un fort caractère, elle a marqué bien des esprits. Alors, nous avons décidé de vos donner de ses nouvelles au sein de la rédaction de Soldatlouis. D’autant plus que les nouvelles sont plutôt bonnes pour Tara Khattar. Nous allons donc faire le point avec vous.

Une participation très remarquée dans Top Chef


Quand elle participait encore à l’émission, les plats de cette candidate ont toujours été de véritables créations culinaires. Surtout qu’elle mettait toujours de sa personnalité dans ses plats. Selon elle, chaque plat qu’elle préparait était le reflet de sa personnalité. En particulier son côté rebelle. Donc, on sait maintenant d’où elle puise son imagination. De toute façon, le résultat est toujours magnifique et surtout très bon. Tara Khattar savait qu’à chaque fois qu’elle se mettait aux fourneaux, elle évoque un souvenir émouvant de ses aïeules. D’ailleurs, ce sont le retour de ses nombreux voyages qui se dégage dans sa cuisine.

Pour rappel, Tara Khattar a participé à la saison 9 de Top Chef. Mais comme dans toute compétition, des liens se tissent tandis que d’autres se défont. « Je pense que j’ai une personnalité qui se remarque très vite. Alors si certains m’ont apprécié de suite, d’autres étaient moins chaud à mon contact. De nos jours, les gens sont beaucoup dans le jugement. Et le montage des émissions font que tut est décuplé. Il est donc très facile de prendre les choses hors contexte »

Une nouvelle qui ravit les fans de Tara Khattar


Toutefois, Tara Khattar n’a apporté aucune précision sur les faits qu’elle rapporte. Dans tous les cas, la cheffe raconte que Top Chef lui a permis de beaucoup s’améliorer dans son travail. Effectivement, le concept du programme de M6 pousse facilement à la créativité. D’ailleurs, elle témoigne du fait que les rencontres sur Top Chef la marqueront toute sa vie. En particulier celle avec la cheffe Darroze. « Même aujourd’hui, je suis encore en contact avec le chef Sarran. Il était même invité à mon mariage. D’ailleurs, cette attention m’a beaucoup marqué. Du reste, avec les autres participants de la promotion, on a un groupe whatsapp. Pour le coup, on se revoit et on est resté très proche »

Pour l’heure, Tara Khattar a une excellente nouvelle pour ses fans. Plus que jamais, elle sait qu’elle va avoir besoin du soutien de ses proches. En effet, elle dit qu’il est primordial de s’entourer des bonnes personnes. Évidemment, elle peut compter en premier lieu sur son amoureux Nagi Saikali avec qui elle est mariée depuis 2019. Le couple s’est uni Beyrouth. A l’heure où nous écrivons, le couple attend son premier enfant. Effectivement, on peut apercevoir son petit ventre tout rond à travers son tablier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses followers sont ravis d’apprendre cette bonne nouvelle. D’ailleurs, la légende de sa photo est tout aussi mignonne. « Cette année, on ne prépare pas uniquement du pain. Cette fois, ce sera une brioche dans le four. Je suis tellement impatiente de rajouter encore plus d’amour dans notre vie »