Le film « Titanic » fait partie des long-métrages qui ont pulvérisé des records au Box-Office. Et malgré le temps qui passe, son succès n’a jamais baissé même après les différentes théories concernant les tournages.

TF1 a d’ailleurs décidé de diffuser une fois de plus ce film mythique le 29 novembre à 21h05. Mais un détail avait grandement énervé les téléspectateurs. Et ces derniers n’ont pas hésités à le faire savoir haut et fort. Les détails dans les prochaines lignes !

Titanic : un film mythique !


Titanic n’est pas une simple histoire. En effet, ce film de James Cameron est devenu une véritable ode à l’amour et à la lutte des classes sociales. C’est d’ailleurs le film qui a lancé la carrière au cinéma de Kate Winslet et Leonardo Di Caprio et qui leur a permis de se faire connaitre du public.

Un film mythique qui émeut toujours autant les cinéphiles. C’est d’ailleurs pour cette raison que la chaîne TF1 a décidé de le diffuser de nouveau. Une annonce qui avait fait plaisir à un très grand nombre de téléspectateurs. Mais les critiques ont également été en masse sur les réseaux sociaux !

« Le film va se terminer mercredi… »


Titanic est un film qui dure relativement longtemps avec ses 188 minutes sur la pellicule. Une diffusion que la chaîne TF1 avait prévue pour 21h 05. Une heure relativement tardive, mais de nombreux téléspectateurs appréhendaient un détail : les fameuses pubs de la chaîne nationale.

De nombreux tweets se sont donc amusés à estimer à quelle heure le long-métrage pourrait prendre fin. On pouvait lire « Le film va se terminer mercredi » parmi les commentaires des internautes. Beaucoup d’humour mais aussi une petite pique destinée à la production pour que les cinéphiles puissent voir le film dans les détails !