Les enfants de Brigitte Macron de son premier mariage sont particulièrement sollicités par les médias depuis un certain temps. C’est notamment le cas de Tiphaine Auzière qui devient de plus en plus expressive sur les réseaux sociaux et les magazines people. Récemment, elle a d’ailleurs accordé une interview à Paris Match qui a attiré l’attention.

En effet, il semblerait que la jeune femme ait fait des révélations inédites concernant autant sa vie privée que professionnelle. Envie d’en apprendre plus sur le sujet ? On vous dévoile les détails !

Une vie hors du commun ?


La cadette de Brigitte Macron est sans aucun doute la plus exposée aux médias des enfants Auzière. C’est d’ailleurs Tiphaine qui révèle le fin mot de l’histoire de son père. Cette interview lui aura permis d’arrêter les suspicions concernant la vie du premier mari de la Première Dame lorsqu’elle déclare que ce dernier est décédé l’année précédente.

Rappelons qu’André-Louis Auzière était très discret depuis son divorce avec Brigitte Macron. Il a d’ailleurs disparu du radar et n’a répondu à aucune des questions posées par les médias concernant sa vie depuis l’ascension de Brigitte Macron à l’Elysée.

Une carrière politique à envisager ?


Tiphaine est la plus proche du couple présidentiel parmi les enfants de la Première Dame. Rajouté à cette proximité, sa formation de juriste lui permet de se rapprocher de certains membres du gouvernement. Une annonce qui a suscité la réaction de nombreux citoyens et des médias. En effet, il se pourrait bien que la jeune femme ait des ambitions plus poussées.

Selon certain, la fille de Brigitte Macron pourrait être en train de signifier son intérêt pour la politique. D’autant plus qu’elle apparaît comme une femme très engagée.