Tina Kurnakey fait encore beaucoup parler d’elle à travers ses derniers posts sur la toile. La silhouette qu’elle arbore ne permet pas à ses abonnés de rester en place. Tina Kurnakey fait une fois de plus polémique. Vincent Cassel, son nom résonne à longueur de temps dans nos têtes cet ainsi avec cette photo de son épouse. Tant sa beauté fait de l’effet aux internautes. Elle fait tellement baver car la saison prochaine est sur le chemin d’arriver. Ainsi pour captiver les fans, elle a de quoi faire vibrer toute l’audience. Surtout que la saison estivale approche à grand pas. Le temps est à son heure pour que la belle Tina Turnakey s’habille de cette manière. La mannequin va encore nous surprendre.

Tina Turnakey attire tous les projecteurs sur elle


Rien n’est laissé au hasard lorsqu’il s’agit de l’épouse de Vincent Cassel. Tout est calculé pour le meilleur angle de cette mannequin hors pair. Surtout qu’elle est également directrice artistique, son titre en est honoré. Effectivement, elle y met aussi les pattes pour un meilleur résultat durant ses shootings photos. Il n’est pas rare qu’elle mette son expérience pour acquis. Car malgré son âge, 24 ans, elle est bourrée d’expérience dans ce monde du mannequinat. C’est pour cela que les grandes marques l’interpellent pour tout projet. De plus, sur la toile ou dans les magazines, elle suscite toujours de grands remuements. Tina Turnakey sait faire vibrer la foule car elle est topissime.

La mannequin qu’elle est tout à son honneur en matière de looks. Tout ce qu’elle met lui va à ravir ce qui fait que beaucoup copient ses looks très bien fringués. Par ailleurs, elle n’hésite pas à porter des coupes osées. Tina Turnakey sait comment sublimer son corps et ne laisse pas ses admirateurs dans l’ombre. Elle leur offre un aperçu de ce qu’elle peut accomplir. Voir des aperçus même. Son compte Instagram en est bien rempli de ces ravissantes photos.

Des photos justes sublimes ! Les fans sont unanimes !


Dans la dernière en date, elle s’exposait déjà dans des tenues qui annoncent l’arrivée de l’été. Comme tout français qui se respecte, cette période anime grâce au soleil, les plages, ou simplement les bains de soleil. Cela nous fait remémorer cette belle période. Pour atteindre très rapidement, quoi de mieux que de défiler des photos. Mieux, des photos de Tina Turnakey et ses tenues sur son compte Instagram. Il fait chaud et la température augmente encore avec la mannequin.

La température ne cesse de monter pour atteindre son summum ? On ne sait jamais à quoi s’attendre avec la magnifique Tina Turnakey. En effet, ses clichés ne laissent personne indifférente. Ce mardi 4 mai dernier, elle a carrément cassé la barraque avec son mini-short vraiment très près de son corps. Elle avait mis le feu sur la toile avec sa silhouette. Tous ceux qui ont eu la chance de les voir, ont certainement pris un coup de chaud.