En juillet 2010, le jeune homme fit son intégration au sein de l’aventure Secret Story. Son secret était : « Je suis né hermaphrodite ». Après ce passage sur les antennes françaises, il quitte la France pour s’installer à Londres. La distance l’a éloigné de son acolyte Benoît Dubois. De retour sur les réseaux sociaux, il est un autre homme. On ne le reconnaît plus de son ancienne apparence, il s’est métamorphosé. Et son secret n’en est plus un.

Son secret dans le jeu


On se souvient encore du duo qu’il formait avec Benoît en interprétant, Brigitte et Josiane. À cette époque, Thomas Vitiello avait 18 ans. Mais il affichait déjà un fort caractère durant sa participation dans « Secret Story ». Lui qui jouait le rôle de Brigitte. Cependant, après que la saison soit terminée, il a coupé les ponts avec sa ‘Josiane’.

Durant son passage au petit écran, les téléspectateurs étaient censés découvrir son ultime secret d’hermaphrodite. Un secret trop bien gardé dont seul son ami Benoît en est ressorti vainqueur. Puis, il est parti pour s’installer à Londres et changer de vie.

Thomas Vitiello s’accepte enfin !

De nos jours, il vit pleinement sa nature. Il a accepté le fait qu’il est né hermaphrodite. De plus, il l’assume fièrement avec la mode drag queen. Et il n’a plus besoin de garder le secret puisque c’est déjà dévoilé. Ainsi, c’est avec beaucoup de fierté que le jeune homme se balade à Londres. En effet, avec ses muscles raffermis et sa silhouette transformée, il va faire tourner bien des têtes !