Entre Nabilla  et Thomas Vergara, c’est une grande histoire d’amour. Après avoir enduré de rudes épreuves, les tourtereaux qui se sont croisés sur le tournage des Anges de la télé-réalité ont depuis fait bien du chemin. Parents du petit Milann, ma petite famille passe du bon temps à Dubaï. Très amoureux de sa reine, Thomas Vergara sors le souvent le grand jeu lorsqu’il s’agit de lui faire plaisir. Déjà pour les 28 ans de Nabilla, en février 2020, le jeune homme avait payé la coquette somme de 380.000 euros pour lui offrir un sac Hermès en peau de crocodile ! Si Nabilla n’avait pas hésité à partager son bonheur sur les réseaux sociaux,les internautes lui ont balancé des tas d’insultes. Qu’à cela ne tienne, Nabilla et Thomas Vergara ont récidivé dimanche 14 février.

Le grand chevalier Thomas Vergara en met plein la vue à sa belle !


A l’occasion de la Saint-Valentin, c’est à Paris que les amoureux ont pris du bon temps. Après une balade en bateau mouche sur la Seine, Thomas Vergara a fait un grand show. Il a prévu une nuit dans un hôtel de luxe, avec sa dulcinée. Motivé par la joie de sa chérie lors de son 28ème anniversaire, le beau brun lui a offert un nouveau sac de la maison Hermès. Un Birkin Cargo en tissu, particulièrement difficile à s’offrir. « C’est le sac à Cardi B ! » s’est écriée Nabilla, en larmes, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

En effet, ce sac a été rendu célèbre par la rappeuse américaine qui s’est souvent affichée avec. Alors forcément, sur Twitter, de nombreux internautes l’ont remarqué.

Le compagnon de Nabilla est un pigeon !


En ces périodes très tendues, des personnes souffrent et ne nage pas dans le bonheur comme Nabilla en dépit de la crise sanitaire. La starlette en fait trop pour eux. Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre après sa publication sur le web.
La critique de Jean Chalençon était le plus froissant. Ce dernier a traité Thomas Vergara ayant fait le grand plaisir de sa belle de « pigeon ».

« Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité.. quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! .. en cette période si difficile c’est pathétique !…. le snobisme.. rend fou !!!! »