Il ne s’est pas du tout retenu Thierry Ardisson. Un proche de Laurent Ruquier en a pris un coup dur. Laurent Ruquier recevait Thierry Ardisson sur son plateau de On est en direct samedi 6 mars dernier. Les deux hommes sont de connaissances de longue date. Même plus, les deux animateurs sont amis. Effectivement, comment Thierry Ardisson s’est-il permis de s’en prendre à l’un des proches de son ami ?

Thierry Ardisson tourne l’émission à son avantage


La séance de ce samedi avait plutôt été plus une histoire de confidences. Car parmi les autres invités figurait également Bérengère Krief. Cette dernière est une humoriste-comédienne. Elle y venait pour promouvoir son nouveau spectacle. Ayant comme titre Amour. Ainsi le présentateur de l’émission a incité tous ses invités à se confier vis-à-vis de ce fameux titre. Effectivement, il a suggéré tous ceux sur son plateau d’évoquer leurs histoires de cœur. Sauf que Thierry Ardisson en a fait autrement de cette question. Au contraire, ce dernier a retourné la situation pour que ce soit l’animateur qui se confie sur ce sujet.

Étant amis, Thierry Ardisson connaît pourtant que Laurent Ruquier n’aime pas étaler sa vie sentimentale. Surtout le pourquoi de ce choix. Tout le monde le sait également que Laurent Ruquier ne s’aventure jamais sur le sujet. Il est vrai que ce dernier préfère les hommes mais il n’a jamais fait connaître leurs identités. Donc Thierry Ardisson prend profit de cette situation pour que le présentateur s’ouvre. De plus, ses fans s’imaginaient depuis de années que son compagnon était Benoît Petitjean. Or cela fait trois ans que ce n’est plus le cas. Il fut bien taquiné cette fois-là. De plus, il a posé des tas de questions qui le gêne lui-même.

Quelle humour décapant!


Pour que son ami ne soit pas plus embarrassé, Thierry Ardisson tente de détendre l’atmosphère. Il rie et écrit : « Quel co****d le précédent ! ». Ensuite, Laurent Ruquier précise que l’on a nullement besoin de se mettre les bâtons dans les roues avec les ex. Puis il rajoute que les médias doivent pertinemment l’associer inlassablement à son ex. Benoît Petitjean ne partage plus son quotidien. Une mise à jour qui a le mérite de ravir tout le monde. Mais surtout, il a pu éviter de répondre à son tour à ces questions sentimentales. Il a même rajouté : « Ça commence à durer avec lui. »

Belle esquive de Thierry Ardisson ! Cet animateur partage sa vie depuis 11 ans avec la journaliste sur LCI, Audrey Crespo-Mara. Ils ont fait connaissance en 2009 puis se sont mariés en 2014. Voilà et c’est ce que nous saurons encore de sa vie privée. D’autre part, les deux vieux amis ont raconté quelques anecdotes sur le plateau. Mais pour revoir quelques-unes de ces histoires, il propose de visiter INA Arditube. Le nom de sa chaîne Youtube. Ce qui vaut bien un petit détour…