Le couple Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara n’a pas été de tout repos. Effectivement, arrivé presque sur le point de non-retour, il a laissé libre cours à son cœur de s’exprimer. Cette phrase de la dernière chance va-t-elle porter ses fruits ? Thierry Ardisson se rappelle nostalgiquement le moment où il a enfin compris une chose. Le fait que la femme de sa vie va lui passer sous le nez.

Thierry Ardisson tout en émotion


Pour que ses invités se confient, Thierry Ardisson parvenait toujours à les faire avouer leurs sentiments. Son passage dans Tout le monde en parle restera toujours de grands moments. Les questions qu’il posait faisait toujours que les invités s’y ouvrent. Si bien que tous ceux qu’il recevait sur son plateau disait toujours la vérité. Il était bien doué pour faire parler ses invités. Puis, lorsqu’il met son accoutrement noir, tout le monde devient craintif envers lui, même les célébrités.

D’ailleurs, avec Laurent Baffe, ce duo fait trembler plus d’un. Toutefois, un jour, personne ne sait ce qui se trame avec lui. Tout en émotion, il ouvre la bouche pour parler de son histoire d’amour avec Audrey Crespo-Mara. Est-ce qu’il a depuis tout ce temps enfoui tous ses sentiments ? Sa confession en dit long sur ce qu’il ressent tout au fond de lui.

La dernière tentative


Thierry Ardisson gardera toujours en mémoire la fois où il a ressenti de l’amour pour Audrey Crespo-Mara. A ce moment, elle fut en train de rompre avec le père de ses enfants. Une histoire difficilement gérée par les deux partis. Elle lui aurait balancé : « Écoute Thierry, non, je t’aime, je t’aimerai toujours, mais on va être obligés de splitter quoi, parce que ce n’est pas possible ».

Ce père de famille a alors perdu son goût de vivre. Il se referme sur lui-même. Puis, il a décidé de tout arrêter pour tout plaquer. Alors qu’il devait se rendre aux studios, il relate : « J’ai appelé Audrey, qui venait de terminer sa matinale à LCI, et là je lui ai dit cette phrase qui est très conne. Parce que ce n’est pas Alfred de Musset, ni Alfred de Vigny ». Mais quoi ? Il s’agit de quoi ? « Quand tu n’es pas là, il est mort le soleil », a-t-il clamé. Voici un extrait d’une chanson de Nicoletta. Ce qui a fait réagir la journaliste car leur amour reprend vie. Il détaille la réaction de son amour : « Voir mon nom, ça lui avait fait plaisir, donc elle a pris son scooter, elle a débarqué chez moi ». Pour ne plus jamais partir, le couple se trouve être inséparable depuis.