La nouvelle saison de The Voice est plus que jamais attendue par les téléspectateurs de TF1. Mais avant même d’avoir commencé, l’émission de télé-crochet est au coeur de la polémique suite à un incident qui concerne indirectement l’émission Touche Pas à Mon Poste.

En effet, personne ne pouvait penser à un tel dénouement. Les téléspectateurs qui sont fans de l’émission de TPMP ont été assez choqués par cette situation. C’est le moins que l’on puisse dire. Alors que The Voice a été très controversée lors de sa dernière saison à cause de la crise sanitaire du coronavirus. L’émission rencontre des difficultés avant même d’avoir commencé.

The Voice : rien ne va pour une ancienne candidate de l’émission!


Malencontreusement, tous les candidats que l’on peut voir chanter n’ont pas un destin de célébrité. Bien que parfois certains candidats arrivent avoir une belle carrière et se font une place dans les charts français et internationaux. C’est très loin d’être le cas de la majorité. Comme vous allez le constater avec cette terrible histoire que personne ne s’attendait à lire un jour.

En effet, il semblerait qu’une ancienne candidate de The Voice soit au cœur d’une polémique assez terrible. Certains professionnels semblent en effet prêts à tout pour pouvoir gagner plus que les chanteurs de l’émission. Mais heureusement, ces derniers sont beaucoup plus malins qu’on ne le croit et ils comptent bien le montrer.

Si certains malotrus pensaient pouvoir escroquer des anciens candidats de The Voice, et bien on peut dire que c’est raté. Ils vont pouvoir être mis en avant pour leur malhonnêteté !
Cette ancienne candidate de The Voice de l’année 2015 a en effet été arnaqué par un faux manager qui lui avait promis monts et merveilles. C’est avec une chanson qu’elle aurait pu interpréter en live dans TPMP. Mais cela était sans compter sur l’intervention de Cyril Hanouna qui a tenu à pousser un très gros coup de gueule dans l’émission cette semaine.

Cyril Hanouna dénonce tout !


C’est donc une nouvelle effroyable pour l’ancienne candidate de The Voice, Léa Tchéna, qui a subi une arnaque. Heureusement elle n’était pas tombée dans le panneau. La candidate aurait accepté auprès d’un faux manager de chanter dans Touche Pas à Mon Poste. Un deal pour la somme de 360 euros pour se faire. Mais il n’en est rien, et la candidate n’a pas eu la chance de chanter devant la France entière.

Très remonté, Cyril Hanouna a tout balancé en direct dans une émission diffusée sur C8. Il n’a pas été très doux ! Il n’a en effet pas hésité à dévoiler aux yeux de tout le monde la fausse facture qui a été réalisée en son nom. Ce qui à de quoi l’agacer. Mais heureusement, en rétablissant la vérité devant tout le monde, cela devrait rassurer les autres candidats de The Voice qui espéraient un jour pouvoir chanter sur le plateau de l’émission.

Voilà qui a de quoi mettre les choses au clair pour Cyril Hanouna qui tenait à faire cette précision très importante.