Environ deux mois après le départ de The Vivi dans The Voice, Vianney a pris la parole. Pour le coup, c’est une première pour ce jeune homme. En effet, il s’est livré à propos de cette discussion.en exclusivité, Soldatlouis a recceuilli les propos du jeune coach. On revient avec vous sur ces déclarations qui sont pour le moins émouvantes!

The Vivi : un talent imposant lors des K.O


Les personnes qui regardent l’émission The Voice ont pu regarder la deuxième étape des K.O ce samedi 24 avril. C’est le tour de Vianney et de Florent Pagny cette semaine. Après avoir vu les talents de Marc Lavoine et d’Amel Bent. En effet, vous avez remarqué sans doute qu’un candidat manquait à l’appel. Malheureusement, à cause de caractères racistes, la production a décidé de le mettre à l’écart de la compétition. La voix off annonçait: “Après une prestation de haut niveau, Vianney l’avait sélectionné pour l’étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie de la compétition, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney”. Lors cette étape, The Vivi avait choisi comme chanson “À bout de souffle” de Claude Nougaro. Il avait impressionné les coach.

Naturellement, Vianney prend la défense de The Vivi après la compétition de The Voice. Dans un entretien pour nos confrères de Télé Loisirs, récemment, Vianney est déçu de ne plus l’avoir dans son groupe : “ Je suis déçu parce qu’il a beaucoup de talent. Mais je suis déçu pour les gens surtout. J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes dans The Voice (..) c’est un mec génial qui a tenu des propos inacceptables à un moment de sa vie… mais il a su s’en excuser. Un mec qui commence dans la vie en demandant pardon, je trouve ça bien”. Le juré revient sur l’effet que ça a donné dans les médias. Effectivement, il y avait des personnes qui manifestaient de l’agressivité envers ce jeune homme. Vianney explique : “Toute cette histoire posé question, m’interpelle sur la manière dont les choses peuvent s’emballer. Il ne faut pas s’acharner sur l’erreur d’un gamin de 17 ans. À cet âge-là, on est fragile”.

Une décision frustrante


Malheureusement, Vianney décoit les téléspectateurs en écartant Kay de la compétition. Après avoir étalé au grand jour une performance incroyable sur scène, sur le titre de Mylène Farmer : “Je te rends ton amour”. Par malheur, bien que son groupe est au complet, il décide d’éliminer Kay. Face à cette décision de Vianney, les réseaux sociaux sont débordés de commentaires concernant le choix du juré : “ Non Vianney, tu n’a pas le droit de la laisser partir, pas ma préférée”, “Quelqu’un m’explique comment cette personne a pu être éliminée? “, “On perd Kay, je suis au bout de ma vie”.

Les K.O terminés, les Cross-Battles commenceront dès le samedi 01 mai. Mais avant que cette partie commence, la rédaction d’Objeko a préféré vous donner la liste de talents de chaque équipe. Avec Amel Bent, il y a Arthur, Jim Bauer, Louise et Tarik. Marc Lavoine est avec Arthur, Jim Bauer, Louise et Tarik. Florent Pagny a Giada, Marie, Edgar et Marghe. Et pour finir, Vianney a décidé de garder Angelo, Paulo et Mentissa.