Encore une fois, la tenue d’un juré fait office de débat chez les fans de The Voice. A l’occasion de la demi-finale du concours de la plus grande voix, une tenue attire plus l’attention que d’autres. Ce samedi 8 mai dernier, les internautes ont attribué le look de cette soirée. Mais à qui ? Est-ce un mauvais choix assumé par ce juré ou un réel faux-pas ? Effectivement, le look qu’affichait l’interprète de Ma philosophie était très voyant. Aussitôt que les internautes sont allés sur Internet non pour les prestations des candidats. Mais pour ce fameux look d’Amel Bent. Ils se sont donnés à cœur joie de critiquer ce qu’elle avait porté ce jour-là.

Rétrospective sur 10 saisons de The Voice !


Onze ans déjà se sont écoulés et The Voice a gagné énormément de points chez les téléspectateurs. Cette dixième saison est presque achevée, l’étape finale va se jouer ce samedi prochain du 15 mai. On a aussi déjà assisté à quatorze épisodes, seulement pour cette saison. La demi-finale nous a tellement fait rêver, les participants sont très talentueux les uns que les autres. Mais comme c’est un jeu, d’autres poursuivront tandis que d’autres doivent quitter l’aventure.

Ce fut une diffusion particulière car ce fut la première fois de la saison qu’ils passaient en direct. Du risque énorme mais la production a tenu leur pari, c’était exceptionnel. D’un autre côté, l’animateur Nikos Aliagas avait répété maintes fois que les mesures sanitaires furent intensifiées : « Les équipes ont toutes été testées ». Les coulisses ont dû redoubler d’efforts car rien ne devait être laisser au hasard pour cette fois. Sauf peut-être une personne ne s’est prise au jeu ou si ?

Amel Bent et ses tenues qui coûtent très très chères !


Chaque coach s’est mis sur son 31 pour pouvoir profiter de ce beau et merveilleux moment. D’abord, Marc Lavoine, d’habitude avec ses lunettes, a pris des jumelles noires raffinées. Puis, Vianney s’est laissé emmener dans le jeu de rester calme pour ne pas bouger ainsi casser son fauteuil. Florent Vianney, toujours classe et impeccable. Enfin, Amel Bent a choisi un drôle d’accoutrement pour cette demi-finale. Un choix stupéfiant ! « In or out » ? En tout cas, tous auraient bien aimé entendre l’avis de Cristina Cordula pour son style si particulier.

Amel Bent a opté pour un ensemble tout en vert pomme fluo, loin des couleurs sobres et élégantes d’habitude. Dont un gilet à la coupe droite et un pantalon ample, style patte d’éléphant. On ne pouvait rien imaginer de sa silhouette. Mais il n’y a pas que ça, elle a changé de coiffure. Pour ce premier direct, elle a eu des dreadlocks. Un look original et renversant ! Peut-être que son look allait mieux avec la chanson de l’icône Michael Jackson. Intitulé The way you make me feel. Qui sait ? Peut-être qu’il y a un rapport, en tout cas, son look aura beaucoup marqué les téléspectateurs.