La diffusion de The Voice est prévue pour prochainement. Mais l’ambiance n’est pas au rendez-vous sur le plateau.

Les surprises arrivent toujours au bon ou mauvais moment ?


Un ancien gagnant de l’aventure a pris place sur un des fauteuils rouges l’année dernière. Il s’agit de Kendji Girac, une expérience qu’il a adorée. Etant un ancien participant, il connaît mieux que quiconque l’enjeu de l’aventure pour les candidats. Et de comprendre ce que ressentent ces derniers. Il n’est pas évident de poursuivre l’aventure avec autant de stress. Ce stress est causé par toute l’angoisse durant les auditions à l’aveugle jusqu’aux battles. La novelle saison qui débutera accueillera également un nouveau coach.Vianney, habitué des plateaux aura tout de même besoin de conseils. Malheureusement, rien ne marche comme prévu, le tournage rencontre des problèmes inattendus.

Précédemment, Amel Bent nous a fait découvrir ses nouveaux accoutrements


Amel Bent est aujourd’hui métamorphosée. Plus amincie, elle est resplendissante. Tout ce qu’elle porte la sublime. Néanmoins, de nouvelles règles ont été établies dans The Voice. Premièrement, le « block » est de retour. Si bien qu’un coach peut décider du sort du probable coup de cœur d’un de ses rivaux. Il n’est utilisable qu’une fois mais la réaction doit se faire hyper vite. Deuxièmement, le « cross battle » où deux participants s’affronteront entre eux, comme son nom l’indique. Les candidats pourront chanter le morceau de leur choix. Ensuite, le public votera et une équipe peut voir partir ses membres justes en quelques minutes. Le suspens est à son comble !

Les émotions sont toujours de la partie lorsqu’on fait partie du jury de The Voice. De plus, ils doivent avoir les oreilles afin de dénicher la perle rare. Par-dessus tout se montrer convainquant pour que ce talent accepte d’intégrer son équipe. Chaque jury possède sa propre méthode pour y parvenir. Selon le chanteur de Pas là, l’indulgence ne fait pas partie des maîtres mots. Tellement rigoureux, il exaspèrera ses collègues sûrement.
Qu’adviendra-t-il de lui ? Vianney ressentira-t-il le besoin d’ajouter un peu d’eau dans son verre de vin ? Les autres membres du jury parfairont-ils eux aussi leur équipe pour pouvoir remporter le trophée ? Tous, donnons-nous rendez-vous le 6 février pour suivre et vivre ensemble The Voice. Encore un peu de patience et les premières images de la saison seront là. The Voice nous promet une nouvelle fois une saison meilleure que les précédentes. Donc que leur rêve se concrétise… !