Samedi dernier, Jim Bauer a mis tout le monde d’accord lors des KO. Sa prestation a bien surpris tous les coachs. Mais pas que, il a également embarqué les téléspectateurs. Ce qui a même mené beaucoup de personnes à dire que ce sera le futur gagnant de cette saison. The Voice promet encore avec cette saison 2021. Les talents ne manquent pas, une pépite se trouve parmi eux. Par son choix de chanson, il a pu emmener les téléspectateurs dans son univers bien particulier. Un choix qui lui a valu sa place dans la suite de l’aventure. Issu d’un père chanteur, il est également un artiste étonnant lors de ses parutions. Si bien que beaucoup l’imaginent déjà gagner cette édition.

The Voice : on attribue déjà une place en finale pour Jim Bauer


Dès sa première apparition aux auditions à l’aveugle, il fait sensation auprès des fans. Son It’s a Man’s Man’s Man’s World de James Brown était sensationnelle. C’est pourquoi, tous les coachs se sont retournés de leurs fauteuils. Puis, Jim Bauer a opté en faveur de Marc Lavoine pour être son coach. Ainsi, ce dernier détient un candidat bien parti pour le titre de champion de cette année. Après le retournement des fauteuils, il y a eu les Battles. Durant lequel il a interprété Angie des Rolling Stones. Le coaching Vald, Jimmy et Luciano a bien payé.

Ensuite samedi dernier, il est monté sur la scène de The Voice pour le KO. Un moment inoubliable proposé par Jim Bauer ! Une prestation que le public attendait avec une très grande impatience. Il a rendu hommage à Annie Cordy avec Tata Yoyo. Sauf qu’il a apprivoisé le titre à sa façon. Le public ainsi que les coachs ont approuvé le jeu dramatique dont il a fait preuve.

Il regorge d’expériences à son encontre


Âgé tout juste de 29 ans, Jim Bauer a déjà côtoyé beaucoup de plateaux de scènes. Mais de qui lui vient ce talent ? Certainement de ses parents, Axel Bauer et Nathalie Cardone. Son père est célèbre étant l’interprète de Cargo de nuit. Néanmoins, cette information n’a circulé que dernièrement. Car Jim Bauer a toujours tenu à ce que ses origines restent en arrière-plan. Certes le chant a toujours fait partie de sa vie dès son jeune âge. Ce candidat de The Voice a mis fin à ses études. Puis a suivi le cours Florent avant d’arpenter les rues de Paris en chantant. Un univers qui lui a fait comprendre les rouages de la célébrité. Des acquis qu’il a usés depuis son intégration dans The Voice.

Notons qu’il a déjà travaillé aux côtés de grands artistes tels que Slimane. Ensuite, ceux qui recrutent les talents pour The Voice l’ont déjà remarqué auparavant. Il y a dix ans, ils l’ont proposé de participer au jeu mais il refusa. Et ce n’est que maintenant que Jim Bauer intègre les participants de cette émission. D’ailleurs, lors de ses apparitions, tous l’ont déjà en visuel apparaître dans le carré final. Voire gagner cette onzième saison. Sa dernière apparition sur scène lui a valu des éloges venant des coachs. Amel Bent l’avait tagué de hors du commun. Son propre coach l’a félicité de sa performance et l’a qualifié d’audacieux. Juste après son passage sur scène, les réseaux sociaux se sont enflammés. Comme sur Twitter : « Là où Doré à l’époque tombait dans le stéréotype avec sa reprise de Lolita, Jim Bauer excelle dans sa version de Tata Yoyo incroyable ». Une comparaison que ce participant approuve ayant été inspiré par une revisite.