Pendant la finale ce 15 mai dernier, quelques téléspectateurs ont décidé de s’éterniser sur la prestation de Karine Ferri. Effectivement, de nombreux internautes ont décidé de clasher la jeune femme en soulignant sa fonction dans l’émission de “potiche”. Selon eux, la jeune femme est payée pour ne rien faire.

The Voice : Karine Ferry face aux personnes qui cherchent à la dénigrer


Les téléspectateurs pouvaient enfin voir la conclusion finale après de nombreuses semaines. Cette saison de The Voice était vraiment une révélation d’artistes talentueux. Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny peuvent ainsi ressentir de la satisfaction de découvrir des participants très talentueux. En cette dernière émission, le public aura été le juge qui aura décidé de qui sera l’heureux vainqueur. Le public faisait leur choix en choisissant Marghe comme gagnante de cette dernière saison. Même après la grande satisfaction des téléspectateurs, Karine Ferri a maintenu l’attention de tous.

Lors de son arrivée dans l’émission The Voice, Karine Ferri avait une fonction moins impopulaire. Au fur et à mesure que les années passaient, son rôle était devenu de moins en moins essentiel. Cependant, Karine Ferry continue de participer dans l’émission annuelle de The Voice. Elle montre une relation d’entente avec Nikos Aliagas jusqu’à échanger certaines blagues en direct avec lui. C’était le cas pendant cette finale de The Voice, où Karine Ferri et Nikos Aliagas paraissaient passer un temps fou. Cependant, les téléspectateurs n’ont pas hésité à montrer des colères et également des frustrations envers la jeune femme.

Karine Ferri : une présence remise en question dans l’émission The Voice


Effectivement, en ce qui la concerne, les reproches étaient d’une violente agressivité et très véhémente. De nombreuses remarques négatives sont découvertes sur les réseaux sociaux dès la fin de la diffusion. En un seul coup, la jeune femme en a pris tellement. Quelques internautes affirmaient que TF1 la paye juste à ne rien faire. Et pourtant, certains faisaient des remarques encore plus acerbes dans leurs comparaisons. “Soyez attentif,c’est LE passage de Karine Ferry”, “Karine Ferri c’est quand même dingue… car d’année en année, c’est de pire en pire… Elle n’arrive même pas à aligner 2 mots…”, “Je pense que Karine Ferry devrait retourner à la présentation du Loto… Et encore!…”, “Tiens…TF1 a ressorti la plante verte… Histoire qu’on l’arrose un peu…”, “MDR Karine Ferri elle vit sa meilleure journée de l’année !

Elle va enfin être à l’écran plus longtemps que le jeu SMS ! C’est pas un CDI, mais c’est comme une journée plein temps ! ”, “Le travail de Karine Ferry, c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche à l’écran. C’est la madame Fillon de la TV”. TF1 paraît cependant conserver sa confiance à Karine Ferri même si sa présence dans The Voice est remise en question. De cette manière, elle apparaît fréquemment dans les émissions de la chaîne. Cette dernière demande son aide dans plusieurs circonstances. Actuellement inscrite dans ce monde de la télévision et média après être rendue populaire grâce à une émission de télé-réalité.