En effet, l’émission The Voice ne se repose jamais pour donner aux téléspectateurs le spectacle qu’ils attendent. Des changements sont donc prévus par la production pour clôturer cette onzième saison. Cela va être une finale inoubliable, réservez et consacrez votre samedi 15 mai pour voir cette émission.

The Voice : la clé de la réussite


Voilà que nous entamons dans la quatorzième semaine de The Voice. Un spectacle unique en son genre avec des performances incroyables des chanteurs sur le plateau. De plus, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny sont vraiment satisfaits et touchés de terminer cette saison 2021. Donc, les quatre coachs, êtes-vous prêts? Les talentueux de chaque équipe vont tout faire pour gagner cette onzième édition de The Voice 2021. Malgré les mesures sanitaires, les candidats ont dû s’adapter à toutes les situations. Effectivement, la production a déjà apporté des changements pour cette finale pour pimenter les choses. Mais quelle équipe vous a vraiment plu? Le suspense reste à venir.

Pour cette toute dernière émission de The Voice, la production a décidé de tout chambouler en organisant une représentation exceptionnelle. Les téléspectateurs vont être bluffer, vocalement parlant, naturellement. Lors de cette finale, des artistes aussi très talentueux sont invités et vont défiler sur le plateau de The Voice. Des artistes avec des styles tellement différents. Tous ces changements réunis vont créer un spectacle digne des attentes des admirateurs et de nos finalistes surtout. Donc, quels artistes célèbres viendront pour ce dernier épisode de cette année 2021 de The Voice ? Des stars comme Louane, Calogero, London Grammar et Grand Corps Malade. Ainsi que Kendji Girac, Soolking, Indila, Amir et pour finir, Abi Bernadoth, le vainqueur de l’édition précédente. Lors d’un communiqué de presse, lundi 10 mai, ITV Studios France et TF1 ont révélé le changement de programme. Est-ce-que la “nouvelle formule” va troubler les quatre finalistes : Mentissa, Marghe, Jim Bauer et Cyprien ?

Bientôt la fin de la saison!


L’édition The Voice 2021 se terminera ce samedi 15 mai avec deux prétendants à la fin de la soirée. En premier lieu, chaque candidat passera sur scène en chantant leur chanson en solo. Puis, ils chanteront avec les célèbres invités sur un titre. Finalement, un premier vote sera donné par les spectateurs avant la décision finale. Une décision qui va éliminer deux membres du jury et deux candidats. C’est pour cela qu’il ne restera que deux candidats à la fin. Décidément, un changement qui apportera des pressions énormes aux candidats. Espérons que toutes ces pressions n’affecteront pas leurs prestations sur scène. Notamment que les choses continuent de devenir très serrées.

À part leur qualité de chanteur, les candidats vont faire tout leur possible pour impressionner les jurés et les spectateurs. Effectivement, “Ces derniers performeront alors une dernière fois (…) pour cette dernière ligne droite avant la victoire et pour la première fois sur une finale, les 2 finalistes interpréteront un titre de leur propre composition et confronteront leur univers musical au regard du public”. Une finale que tout le monde n’oubliera pas facilement puisqu’elle est différente des années précédentes. Les participants vont devoir tout donner pour éblouir les spectateurs et les jurés. Un vrai défi, une dernière ligne droite pour enfin remporter la victoire de cette édition 2021. C’est l’opportunité pour eux de tout fracasser, d’aller à fond en donnant tout leur maximum.