Les fans de l’émission vont pouvoir être servis ce soir sur TF1 dans The Voice. Effectivement, de nouveaux talents feront leur apparition dans l’épisode. Puis, ils seront témoins de vives émotions car Amel Bent a fondu en larmes. Ce sera donc la troisième partie des auditions à l’aveugle sur TF1. Une jeune talentueuse va toucher la belle au plus profond d’elle-même qu’Amel Bent ne va tenir ses larmes. Surtout que la participante est un personnage de renom.

Les talents s’enchaînent dans The Voice


Depuis le début de cette saison, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Puis, ce soir, on entamera la troisième semaine de cette saison inédite. Les deux dernières diffusions ont déjà eu leur lot de succès mais cette troisième ne sera pas des moindres. On a déjà aperçu Arthur Chaminade, Giada, cette dernière avait particulièrement touché Florent Pagny.

Lors de la deuxième diffusion, Marghe a fait sensation à son passage et cela s’est répercutée sur la toile. Ceci est sa cinquième participation à ce programme de La Une. Ensuite, le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardone appelé Jim Bauer. Il a également relaté son parcours lorsqu’il fut interviewé par Télé-Loisirs. Et maintenant…

« C’est toi ?! »


Effectivement, une participante va sortir du lot. Elle interprètera « Mourir sur scène » de Dalida pour se faire une place dans l’émission. Lorsque la seule femme dans le jury l’entend chanter, elle fond ses larmes. Effectivement, la candidate en question s’appelle Vanina. Elle est l’une des choristes d’Amel Bent. Amel Bent s’est exclamée : « Vanina ! C’est toi ?! » toute en émotion.

D’autre part, Vanina a déjà fait partie de l’aventure Star Ac, 9ème édition à part être une choriste de la jurée. Cependant, elle a dû sortir du jeu avant la demi-finale. Récemment, lors du premier confinement, Vanina s’est installée avec Slimane. Cela a fait polémique sur les réseaux sociaux. De plus, ils ont posté des vidéos agréables en ces temps durs de crise sanitaire. Pour The Voice, convaincra-t-elle les membres du jury à la garder dans cette aventure ? Restez connectés pour y voir clair !