The Voice All-Stars : Florent Pagny s’ébranle à cause d’une erreur technique.

Le samedi 25 septembre 2021, Florent Pagny a été opposé à un ennui technique lors de cette grande soirée de The Voice. En effet, des auditions à l’aveugle un gros souci s’est produit. Lorsque le coach a décidé de se retourner sur le groupe Néo, son fauteuil a refusé de bouger.

Le groupe Néo, une composition extraordinaire

Les téléspectateur sont pour le moins été abasourdi pour cette nouvelle saison de The Voice. En effet,cette année la compétition a été très particulière. Pour cette saison de The Voice les coachs vont sélectionner des anciens candidats. Effectivement ils vont choisir parmi les candidats qui ont déjà participé à The Voice par le passé. Ce sont des talents déjà connues. Zazie, Jenifer, Patrick Fiori, Mika et Florent Pagny choisiront donc des chanteurs qui tentent leur deuxième chance.

Dans l’audition à l’aveugle de Ce samedi 25 septembre, The Voice a reçu un trio inédit. Ce groupe est composé par Xam Hurricane, Michaël Buquet et Mathis Gardel. Les trois participants ont décidé une chanson de Clara Luciani intitulée La grenade. En réalitécette composition est une idée de Pascal Obispo, ex-coach de l’émission. L’interprète a encouragé ses trois candidats à se réunir pour créer le groupe Néo. Un choix judicieux car lors de cette dernière épreuve de sélection leur association a déjà porté ses fruits.

Le célèbre fauteuil rouge se bloque !

Florent Pagny est en effet tombé sous le charme de ces trois candidats. Il a très vite voulu se retourner.Malheureusement, son siège a décidé de rester inerte. Pendant que Néo se produisait sur scène, les coachs semblaient un peu perdus. En effet, il leur était difficile d’évaluer la présence scénique des candidats. De leur côté les trois jeunes chanteursont apporté une prestation énergique avec un style rock très rythmé.

Les trois candidats ont chantétour de rôle au point de secouer le jury et l’auditoire.Le groupe Néo a donc mis tout le monde d’accord sur leur excellente prestation. Cependant, au moment d’appuyer sur le bouton rouge le fauteuil de Florent Pagny se bloque. Impossible pour lui de répondre et cela l’a déstabilisé.Finalement, après quelques instants le fameux fauteuil rouge a enfin décidé de réagir.