The Voice All-Stars, des retrouvailles. Focus sur certains candidats

On les avait connus dans The Voice. Certains brillaient dans The Voice Kids. Là, ils sont réunis dans la même sauce. Si beaucoup sont restés les mêmes, d’autres sont devenus plus mûrs que jamais. Plus de détails dans la suite.

Un champion’s league !

Pour les dix années de l’émission, la production TF1 a sorti le grand jeu. The Voice All Star regroupe une cinquantaine d’anciens candidats des autres éditions. Chacun d’eux ayant marqué de leurs éditions. Et pour l’occasion, ils seront coachés par cinq grands noms. Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori seront aux commandes de la petite tribu.

Déjà, le casting fait déjà jaser. Le présentateur Nikos Aliagas le qualifie même de Champion’s League. Les fans et téléspectateurs s’attendent donc à du show de leur part. De même que certains ont progressé et sont meilleurs qu’auparavant. Par ailleurs, certains visages ont beaucoup changé !

Des métamorphoses dans The Voice All Stars !

Deux candidats attirent déjà les yeux. Il s’agit de Yoann Launay et Ana Ka. Tous les deux ayant perdu autant de kilos. Le premier participant de l’édition de 2005 de The Voice a perdu 75 kilos. Le second, candidat de la saison 5, a perdu près de 53 kilos. Même leurs anciens coachs Zazie et Florent Pagny n’en revenaient pas. Cependant, ils sont plus que jamais déterminés à en découdre. Ana Ka devenue maman se dit métamorphosée physiquement et mentalement. Elle a confié avoir subi une chirurgie d’obésité. Toutefois, elle n’a jamais arrêté sa carrière artistique et est présente sur scène depuis cinq ans. Donc gare à la concurrence.

Pour les anciens participants, on rencontrait Léo Ristorto<-strong>. Âgé, actuellement de 19 ans, le talent est cependant méconnaissable. Il n’est plus vraiment tel qu’on l’a connu avant. Il disait pour l’occasion : ‘’c’est un nouveau Léo que vous rencontrerez’’. Actuellement, notre jeune talent se dit être en parfait équilibre au sein de son être, son âme, son corps, ses énergies. Rien que pour le diaporama d’avant et après, l’événement promet. Hâte de les revoir sur scène. Beaucoup s’attendent à de belles retrouvailles et communion, comme autrefois !