Tandis que les fans de l’émission peuvent assister aux Cross-Battles ce Samedi 1er Mai, ils ont décidé d’isoler les 8 candidats… Cette saison de The Voice est bien différente de toutes.Tandis qu’un participant a été éliminé à cause des propos venimeux sur la toile, huit autres talents ont dû subir à un isolement ! Une prise de décision qui entraîne beaucoup de changements. Une décision de la production a été prise en ce moment même.

Quoi de neuf dans le jeu en ce moment?


Plusieurs participants ont été mis sur le touche. Ça fait déjà plusieurs années que The voice est parmi des programmes télévisés qu’on ne peut pas contourner. Le public, le coachs sont tous heureux de pouvoir vivre une nouvelle aventure avec les nouveaux participants. La chaîne aussi prépare un mélange de deux époques différentes pour cette année. Alors ils ont fait appel à Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney. Il y a aussi des artistes parmi les candidats mais dommage pour certains qui n’ont pas eu leur chance. Dès le début de la saison, quelques candidats semblaient avoir un talent fou.Mais au fil du temps, chaque équipe perd peu à peu des talents. Les participants passent en battle après avoir réussi à l’audition à l’aveugle et les K.O. Du coup, il ne reste que seize talents. La production a mis en place une nouvelle étape « Cross-Battles ».

Les candidats de deux différents teams doivent s’affronter. Une nouvelle étape chaotique car les téléspectateurs ont le pouvoir de décider celui ou celle qui doit quitter ou rester dans l’aventure. Récemment, le directeur des émissions TV studio France Matthieu Grelier explique pourquoi cette nouvelle décision. “Il faut trouver de nouvelles façons de raconter l’émission. On a rajouté cette année (…) Mais ils n’appartiendront pas à la même équipe”. 8 candidats s’affronteront pour la grande finale tant attendue après avoir accompli cette nouvelle étape. Néanmoins,la prod semble leur concocter une autre surprise.

Des malades parmi les candidats?


Les animateurs de Télé loisirs révèlent ne pas être au courant de ce qui se trame. “Les 8 talents sélectionnés pour ce live, (…) Tous vivent désormais à l’hôtel, ensemble après avoir bien évident été testés afin d’éviter toute contamination à la Covid”. Une prise de décision qui étonne tout le monde. La prod ne veut peut-être pas s’assurer la propagation du Covid-19 parce qu’un candidat est contaminé. Ou ils ne veulent pas que la presse découvre quelque chose qu’ils essayent de cacher concernant le concours.

Le 1 mai, les fans de The Voice vont enfin pouvoir faire la connaissance des 8 talents sélectionnés. Une nouveauté dans The Voice qui est une émission adorée par des millions de gens. On peut dire que cette saison avait bien commencé avec des talents impressionnants et irréprochables. Même si beaucoup de téléspectateurs ont critiqué la décision des coachs sur certains participants. Ce n’est pas seulement cette scène qui a marqué l’année. Un jeune garçon à qui il était reproché d’avoir fait une discrimination avant que ce dernier participe à The Voice. Il a été éliminé du spectacle après une prestation remarquable d’Orelsan. Alors TF1 doit trouver une solution pour que les gens ne le voient plus sur la chaîne. Une année complètement difficile due à certains problèmes.