Nagui s’exaspère à cause du comportement de l’un de ses invités dans « The Artist ». Il dénonce l’attitude des Black Eyed Peas.
Ce samedi 25 septembre, lors de la 3ème diffusion de « The Artist », l’émission de Nagui rencontre un nouveau problème. Le groupe américain Black Eyed Peas énerve l’animateur.
Retour sur les deux premiers primes
Le samedi 11 septembre était le coup d’envoi du nouveau télé-crochet de Nagui. Elle consiste à mettre en lumière les interprètes, les musiciens et les compositeurs amateurs. Mais l’émission ne conquit pas les téléspectateurs. Lors de son premier prime seulement 1,3 millions de français étaient au rendez-vous. Nagui a alors changé de technique mais le résultat est pire. Il a réuni que 5,6% de la part du marché pour la deuxième diffusion.
Après ces deux flops successifs, l’animateur décide de changer de jurys. Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Bénabar seront ainsi les nouveaux jurés du 25 septembre. Il a également annoncé la participation du groupe Black Eyed Peas pour pouvoir augmenter les audiences. Mais un autre souci vient gâcher cette merveilleuse idée. Nagui est pris de colère, il leur fait part de cet agacement ouvertement.
Nagui dénonce les Black Eyed Peas dans « The Artist »
En effet, le groupe était à Paris pour l’occasion des Global Citizen Live. C’est ainsi qu’ils ont accepté de se produire en duo avec quelques-unes des candidates de « The Artist ». Le souci est que le groupe devait venir pour la répétition. Pourtant, ils arrivent très tard et se font désirer. « Ils s’habillent, ils sont là dans cinq minutes. Là ça a duré une heure » disait Nagui. Mais le comble, en arrivant sur scène, il y a un autre souci.
Pascal Obispo raconte « et il y a eu une petite envie même avant de monter sur scène ». L’animateur s’exaspère et leur demande de ne plus revenir pour le direct. Il leur a dit : « Vous embêtez pas à revenir, on va vous enregistrer tranquillement avec Sarah et Laura». Une décision difficile pour celui qui a pour principe de ne jamais enregistrer un live. Décidément, « The Artist » enchaîne les soucis. Jamais deux sans trois comme on le dit !