Une tension un peu tendue entre deux producteurs d’émissions. Matthieu Grelier répond aux dénigrements de Nagui.

La nouvelle émission de Nagui sera lancée samedi soir sur France 2. De son côté, TF1 diffusera aussi pour la première fois la saison « All Stars » de The Voice à la même date. Cet affrontement a provoqué une tension entre les producteurs. Matthieu Grelier s’est exprimé.

The Voice VS The Artist !

A l’occasion de son dixième anniversaire, The Voice reprend l’aventure avec une toute nouvelle saison : « All Stars ». Cette édition est spécialement dédiée aux anciens candidats de l’émission. Une première diffusion est donc prévue pour la première fois sur TF1 ce samedi soir. Cependant, cette occasion n’a pas enchanté Nagui. Rappelons que le producteur a programmé de présenter son nouveau télé-crochet « The Artist » sur France 2 à cette date.

Ainsi, Nagui a expliqué que la date de lancement de son divertissement musical a déjà été annoncée. Et ce, il y a bien longtemps. « On fait tellement peur que notre concurrence envoie l’artillerie lourde face à nous » a-t-il donc confié au micro de Parisien. Une annonce faite le 30 août 2021 pour tacler son concurrent. Il a également ajouté : « Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice, ce sont eux qui le font ».

Matthieu Grelier répond à Nagui !

Face aux attaques de Nagui, Matthieu Grelier lui a adressé un message simple et clair. Le producteur de The Voice a alors clarifié les choses lors d’une interview avec Europe 1. « (…) ce n’est pas une nouveauté (…) ça fait dix ans que the Voice est le samedi soir » a-t-il expliqué.

Mais la fin du discours de Mathieu Grelier a été encore plus déconcertant. En effet, le producteur de l’émission affirme que c’est un mal pour un bien. « Je lui dis simplement bonne chance pour samedi soir » affirme-t-il. « Donc, merci pour la pub Nagui et à samedi sur TF1 à 21h », c’est ainsi que Matthieu Grelier a clôturé son discours.