Il y a quelques temps maintenant, le monde apprenait la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis. A l’époque, l’annonce avait fait l’effet d’une véritable bombe dans le monde des peoples. En effet, le couple Depp-Paradis semblait être solide et surtout solide aux yeux de tous. De plus, le divorce était une véritable épreuve pour leur fille Lily-Rose. Puisqu’elle a dû faire un choix difficile…

On y a cru jusqu’au bout !


D’après ce que l’on a pu voir, le couple Depp-Paradis semblait faire partie de ceux qui étaient solide. Alors, lorsque les deux stars annoncent leur séparation, le monde est tout simplement sous le choc ! A l’époque, ils avaient affirmé que leur séparation a découlé d’un commun accord. En outre, il faut quand même souligner que cette rupture intervient après 12 ans de vie commune.

Depuis, chacun a fait son chemin. Et du côté de celui qui interprète Jack Sparrow à l’écran, rien ne semble s’arranger. En effet, il a tenté de refaire sa vie avec Amber Heard et s’est même marié avec cette dernière. Seulement, à peine 1 an après leur mariage, la dame demande le divorce. De quoi traumatisé l’acteur hollywoodien. Alors, quelles sont les raisons de ce divorce ? Notre équipe de rédaction a mené l’enquête pour vous.

Un divorce qui laisse un goût amer !


D’après ce que nous avons pu apprendre, les raisons de ce divorce font froid dans le dos. En fait, d’après les dires d’Amber Heard, Johnny Depp serait un homme violent. Elle raconte que l’homme rentré ivre très tard le soir avant de s’en prendre physiquement à elle. Bien sûr, l’acteur a démenti toute cette histoire et a raconté une toute autre version de l’histoire.

Selon Johnny Depp, c’est son ex-femme qui aurait été violent à son encontre. Mais afin de ne pas ternir son image, elle a décidé de tourné cette histoire à son avantage. Pour l’heure, la justice fait encore son travail. De ce fait, elle mène encore l’enquête. Dans tous les cas, le mal est fait car à cause de tout cela, l’image de l’acteur fût déjà ternie. Toutefois, ce dernier peut compter sur le soutien de ses proches. A l’exemple de sa fille qui est venu en Amérique pour passer les fêtes de fin d’année avec lui afin de lui remonter le moral.