Plusieurs téléspectateurs veulent savoir qui va remplacer Laurent Bignolas pour son programme. Le Parisien répond à cette question. L’attente va-t-elle prendre fin ? Effectivement, plusieurs téléspectateurs s’impatientent de savoir qui va finalement prendre la place de Laurent Bignolas. Pour animer Télématin. Dernièrement, plusieurs noms ont été cités pourtant aucune n’a été confirmée pour l’instant. Par contre, le samedi 1er mai 2021, le journal Le Parisien paraît avoir la réponse tant attendu.

Télématin : Qui va remplacer Laurent Bignolas ?


Laurent Bignolas n’animera plus le programme Télématin,quelqu’un d’autre va prendre sa place et présentera Télématin. Toute cette histoire a commencé le 10 avril 2021 à cause d’une faute que Laurent Bignolas a fait. Alors qu’il était en direct. Il a collaboré avec l’équipe de Télématin depuis 2017. Il a déjà animé le journal télévisé de France 2 pendant 4 ans, ensuit Thalassa sur France 3. Puis il a pris la place de William Leymergie dans le programme Télématin. Laurent Bignolas s’est mal comporté envers une invitée. Voilà pourquoi son parcours dans Télématin s’achève. Pendant que Julia Livage a présenté un chorégraphe algérien, Laurent Bignolas a eu des propos pas très commode à son encontre.

L’animateur a même fait une blague pas très rigolote et un peu raciste. Une blague qui n’est pas passée inaperçue et qui semble avoir un impact négatif même si Télématin s’est déjà excusé. Après cet incident en direct, Laurent n’a pas touché un mot au public. Tandis que Télématin n’a pas cessé de réagir face à la situation en envoyant un message d’excuse à la victime. « Cher Sadeck Waff, nous vous présentons nos sincères excuses pour ses mots totalement inappropriés et involontairement blessants.(…) Celui que nous avons souhaité mettre en lumière hier ». Le chorégraphe a accepté le message, par contre, Laurent Bignolas a pris beaucoup trop de temps à s’excuser.

Cher #SadeckWaff, chers téléspectateur…


Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces mots totalement inappropriés et involontairement blessants. Ils ne reflètent en rien le respect que nous avons pour votre travail ; celui que nous avons souhaité mettre en lumière hier. En ce moment, une question se pose : Qui va succéder Laurent Bignolas. Beaucoup de noms circulent déjà mais il n’y a aucune confirmation. Certains ont entendu que Samuel Etienne était capable de prendre la place de Laurent Bignolas mais au fil du temps, l’information n’a pas été confirmée. Puis un autre présentateur qui est très connue par de nombreux téléspectateurs.

Effectivement, Julia Vignali qui était présentatrice de Meilleur Pâtissier est actuellement libre. Au début du mois d’Avril, Guillaume Genton a déjà mentionné son nom. Il est sûr que France Télévisions veulent être en collaboration avec elle. Par ailleurs, Le Parisien semble confirmer cette nouvelle. L’ex collègue de Mercotte et Cyril Lignac ne peuvent pas animer seule le programme Télématin. Julia Vignali et Thomas Sotto peuvent travailler ensemble pour présenter ensemble le programme. Ils animeraient donc l’émission Télématin du Lundi au vendredi et un autre duo pendant le week-end. On parle de Damien Thévenot et de Maya Lauqué. Bref, un véritable retournement de situation pour ce programme tellement élaboré et très connu. Reste à savoir si cette information sera confirmée par France Télévision ou non. Car ce qui est sûr c’est que de nombreux fans attendent avec impatience le nom de celui ou celle qui va remplacer Laurent. William Leymergie, lui n’hésitait pas à donner son avis « Si vous modifiez un programme comme celui-là avec plus de trente ans d’existence(…) Il faut être prudent, changer des choses en douceur par petites touches et avec délicatesse. »