Tatiana Silva a secondé Catherine Laborde et présente la météo. Elle est sous la supervision de sa cheffe Évelyne Dhéliat. Tatiana Silva a commencé sur TF1 en 2017. C’était aussi durant cette année que les téléspectateurs ont su que Catherine Laborde ne va plus présenter la météo. Du coup, Tatiana la remplace. Elle a eu quelques expériences dans le domaine sur M6, elle était contente de continuer sur TF1. Tatiana a déjà de l’expérience car elle a été présentatrice météo depuis 1992. Durant une interview sur le magazine Nous Deux, elle a fait plusieurs révélations concernant sa patronne. L’ex-Miss de Belgique est devenue Miss Météo mais également une animatrice redoutable. De plus, sa côte de popularité a augmenté chez les téléspectateurs français. Le public a vite oublié qu’elle a remplacé Catherine Laborde. Car ça se voit qu’elle adore ce qu’elle fait. On peut dire que Tatiana et Évelyne s’entendent très bien vu leur passion en commun. Les téléspectateurs savent tous qu’Évelyne est très gentille et aussi aimable même si elle est la patronne.

Des aveux plus qu’il n’en faut ?


Évidemment, Évelyne est une personne très suivie et adorée aussi. Du coup, même si elle n’est pas très aimable, Tatiana Silva ne doit pas en parler. En tout cas, même si les deux femmes entrent en conflit, on sait déjà qui des deux va avoir le soutien des fans. Heureusement, que ces deux-là s’entendent très bien. Pendant son interview avec Nous Deux, elle révèle qu’elle doit passer des entretiens. Avec Évelyne Dhéliat chaque année et qu’elle est parfaitement confiante lors de ces évaluations.

Elle révèle aussi que sa patronne a confiance en elle. Tatiana Silva révèle même que leur relation est normale et qu’il n’y a pas de conflit. Pour vous éclairer un peu et mieux vous expliquer la situation de leur relation tendre. Elle a donné un petit surnom à Évelyne Dhéliat. C’est invraisemblable et pourtant c’est la vérité. Apparemment, les deux femmes ont une autre passion en commun à part la météo, il s’agit du jardinage.

Une belle complicité entre deux miss météo !


On peut voir qu’il y a une réelle complicité entre les deux femmes. Mais il ne faut quand même pas oublier qu’Évelyne Dhéliat et le Boss. Mais ça n’empêche pas aux deux collègues d’avoir des relations amicales. Tatiana Silva prend à cœur les conseils que donnent Évelyne Dhéliat à propos du jardinage. En plus, elle est douée surtout pour les orchidées. Pourtant, les orchidées sont des plantes difficiles à entretenir. Elles peuvent vite se faner si on ne sait pas comment bien l’entretenir. Mais pour la patronne, c’est très facile d’entretenir une orchidée. Du coup, Tatiana Silva la surnomme « Madame orchidée ».

Elle avoue aussi que c’est la boss qui l’aide à redonner vie à ses orchidées qui se fanent chez elle. Elle les emmène au travail pour qu’Evelyn en prenne soin et les ramène à la vie. Un comportement que tous les patrons n’ont pas. Tatiana Silva adore son boss, elle la voit comme « une icône qui traverse le temps et la génération ». Elle avoue aussi qu’elle se mette la pression elle-même à cause de la qualité de travail d’Évelyne Dhéliat. Elle disait : »Elle m’inspire dans sa constance, son énergie et sa bonhomie ». Des propos aimables qui devraient toucher le cœur d’Évelyne Dhéliat. Évidemment, même ses fans connaissent ses talents incroyables.