Sylvie Vartan a eu plusieurs vies. Et c’est peu de le dire ! En fait, cette femme a eu plusieurs histoires d’amours dans sa vie. Et du côté professionnelle, elle a aussi eu une carrière bien remplie. Dans cet article, nous allons nous intéresser à une des confidences de la chanteuse. On vous donne les détails dans la suite de cet article.

L’amour : l’ultime but de tout un chacun


Le plus grand but dans la vie est de trouver notre plus belle histoire. En effet, chacun de nous cherche l’amour. Ce sentiment est le plus important dans la vie. Pas étonnant que certains le cherche durant beaucoup de temps. Certains le trouve assez rapidement, tandis que d’autres mettent beaucoup plus de temps à le trouver. Effectivement, il est assez de trouver LA bonne personne pour partager le reste de sa vie.

C’est le cas de Sylvie Vartan par exemple. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse de Johnny Hallyday. A partir de là, les deux jeunes gens sont devenus inséparables. En fait, entre eux, ce fût le coup de foudre. De là est né une relation fusionnelle et un amour fou. Malheureusement, le rockeur est réputé pour être un homme à femmes. De leur union, est né un garçon qu’ils ont appelé David Hallyday. A cette époque, tout le monde pensait que le rockeur rebelle s’est assagi.

Un homme marié qui quitte tout par amour


Quand vient le jour où elle accouche de David Hallyday, tout le monde pensait que tout allait bien pour elle. Seulement, ce sera la douche froide pour elle. En fait, Johnny Hallyday ne se sentait pas prêt pour être papa. Tout simplement, il n’arrivait pas à assumer ce nouveau rôle de jeune papa. Et c’est ce qui va finir par détruire la relation des deux tourtereaux de l’époque. Sylvie Vartan se retrouve alors dans une situation difficile en tant que jeune maman. Heureusement, elle fera une rencontre qui va changer le cours de sa vie.

Finalement, Sylvie Vartan fait la rencontre d’un certain Toni Scotti. Mais une ombre persiste au tableau. En effet, l’homme est un homme marié à l’époque. Pourtant, les sentiments semblent plus forts que tout. Les sentiments de Sylvie Vartan sont partagés par Rony Scotti. Alors que sa relation avec la maman de David Hallyday avait à peine commencé, il décide de divorcer. Leur bonheur durera pendant plusieurs années. D’ailleurs, David Hallyday a récemment déclaré beaucoup tenir à Toni Scotti. Et qu’il devait beaucoup à cet homme qu’il considère comme une figure paternelle.