La relation entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a toujours fait partie des idylles les plus mythiques entre célébrité. Le couple a été suivi par les médias depuis les prémices de leur histoire jusqu’à la fin. Et si l’on croyait tout savoir des deux tourtereaux, il semblerait que le Taulier ait bien caché une face importante de leur vie.

Alors que le combat concernant l’héritage se termine, d’autres révélations se font. En effet, le magasine Célébrité aurait été le témoin de nouvelles informations inédites. Vérité ou Intox ? Faisons le point !

Une relation passionnelle ?


On s’en souvient encore, Johnny Hallyday était totalement fou de Sylvie Varan. Les deux tourtereaux ont commencés une passion alors qu’ils commençaient à chanter ensemble. Et si cela leur a permis d’avoir un fils, David Hallyday, les choses ne se sont pas terminées de la meilleure des manières.

En effet, Johnny Hallyday a commencé à fréquenter Nanette. La jeune femme était alors la choriste de Sylvie Vartan, ce qui a causé un grand drame dans le monde musical. Comme le Taulier le déclare d’ailleurs « ma relation avec elle était autodestructrice ». Même s’il essaie de tenter reconquérir Sylvie Vartan, il est trop tard et le couple implose.

C’est la haine entre le couple ?


Dernièrement, Slyvie Vartan aurait donc raconté au magazine « qu’elle lui en veut terriblement ». Une haine viscérale qui s’est formé au fil des ans. Il faut dire que la jeune chanteuse avait à l’époque de vraies raisons de lui en vouloir. Une telle trahison ne pouvait d’ailleurs pas passer inaperçue.

Comme la chanteuse le racontera même, Johnny et Nanette ont continués à se voir à leur risque et périls. Il faut dire que leur relation n’avait rien de sain entre la musique et les stupéfiants qu’ils prenaient au point de se faire du mal.