Notre équipe a décidé de vous raconter cette histoire incroyable entre Sylvie Vartan et son mari. En effet, au début, rien ne laissait présager que le jeune couple allait finir ensemble. Et pour cause, ils ne pouvaient simplement pas passer le reste de leur vie ensemble au vu des circonstances de l’époque. Tony Scotti était marié à l’époque et ne pouvait donc pas prétendre à épouser une autre tant que la situation ne changeait pas…

Une histoire hors du commun


Sylvie Vartan et Tony Scotti sont mariés depuis 1984. Ils concluent que ce fut le meilleur choix pour eux d’avoir continué la route de la vie ensemble. L’amour arriva au mauvais moment mais… Sylvie Vartan fut l’épouse de Johnny Hallyday dans les années 60. Néanmoins, elle s’épanouit que lorsqu’elle l’ait quitté. Après sa séparation avec le Taulier, elle a fait un voyage pour le Japon. Et c’est là-bas qu’elle a fait la connaissance de Tony Scotti. Puis ils décident de se marier à Los Angeles en 1984. Un mariage qui la fait nager toujours dans le bonheur. Toutefois, leurs rencontres n’ont pas été des plus joviales et n’avait pas un réel aboutissement. Pourquoi ? Tony Scotti était encore marié avec une autre personne.

Apparemment, l’amour est plus fort que tout. La chanteuse nous le confie : « J’ai tout de suite compris que c’était lui. Ma première impression était la bonne et j’ai eu raison de me faire confiance. Certes, il était marié à une autre mais j’étais convaincue que c’était le bon. Personne ne pouvait nous séparer ».

Un homme apprécié de tous !


Et la mère de David Hallyday a bien eu raison d’y croire. La preuve : près de 37 ans plus tard, le couple est toujours uni. D’ailleurs, la chanteuse ne tarit pas d’éloges sur son mari. D’après elle, il lui apporte tout ce dont une femme a besoin dans sa vie. À savoir : l’amour, la sécurité, une famille, la solidarité et surtout la confiance.

La mère de famille a accepté de nous livrer le secret d’un couple qui dure. Selon son témoignage, il ne faut pas être jaloux. Il faut savoir pardonner les petites fautes du quotidien. D’ailleurs, son mari s’occupe très bien de David et ensemble, le couple a adopté Darina, une fille âgée de 23 ans maintenant. Le plus beau reste sans doute le geste de Johnny envers le futur mari de son ex-femme. « Les deux hommes s’aimaient vraiment beaucoup. Quelque part, Johnny recherchait toujours ce point d’ancrage qui lui manquait tant depuis l’enfance. Tonny lui apportait ce réconfort et ce sentiment de sécurité. » Nous souhaitons encore beaucoup d’années de bonheur au couple…