D’habitude très réservée sur sa vie personnelle, Syvlie Vartan a surpris ses fans sur Instagram. La chanteuse avait en effet fait une publication inédite le 1er novembre dernier. Une première qui ne saurait passer inaperçue.

L’ex-femme du taulier a en effet eu une très tendre pensée pour une femme très importante dans sa vie dans le passé. Un hommage alors que l’ancienne épouse de Johnny Hallyday est en deuil. Qui est-elle ? On vous dit tout !

Sylvia Bonhomme, « une belle personne »


Au cours de sa carrière d’attachée de presse, Sylvia Bonhomme a travaillé avec de très grands noms comme Sheila ou encore Sylvie Vartan. Elle tisse d’ailleurs des liens très forts avec l’ex-femme de Johnny Halliday, mais elle avait aussi été une très grande journaliste.

Il est donc normal de voir de très nombreux hommages sur Instagram suite à la disparition de cette femme d’exception. Laurent Guyot, Wendy Bouchard ou encore Jean-François Guyot ont tous publié leur tristesse face à la mort de Sylvia Bonhomme. Le rédacteur en chef chez Le Figaro – TV magazine, Nicolas Vollaire évoquait quant à lui une dame « rigoureuse, discrète et bienveillante ».  Plus que tout, c’est une belle dame que l’on ne verra donc plus.

Sylvie Vartan perd sa confidente


Ce 1er novembre, Sylvie Vartan confie avoir perdu une « confidente » et une « indéfectible alliée ». Et pour cause, toutes deux sont liées par une une grande amitié qu’elle a gardée au fil des années. Leur lien se solidifie avec leur lutte pour la protection des animaux. Malheureusement, cette dernière est décédée après avoir lutté férocement contre la maladie.

Sylvia Bonhomme était «respectée et aimée de tous » selon la mère de David Hallyday. Cette dernière serait particulièrement regrettée dans le monde du Showbizz où elle avait réussi l’exploit de se faire respecter et apprécier.