Après s’être confiée sur l’héritage qu’elle a laissé à David Hallyday, Sylvie Vartan enchaîne les déclarations inédites. Alors qu’elle s’était faite très discrète avant cette période, elle use désormais des réseaux sociaux pour faire parler d’elle. Comme quoi, la chanteuse sait parfaitement vivre dans son temps !

Contrairement à ce que l’on pourrait attendre, ce n’est pas le côté artistique et professionnel de sa vie qu’elle met en avant. Dernièrement, c’est plutôt le côté sentimental qui revient beaucoup. D’autant plus qu’elle fait une petite apparition stupéfiante dans « Les 12 coups de midi ». Pourquoi ? On vous livre les détails !

C’est la débandade pour le couple !


Après s’être séparée de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s’est mise en couple avec Tony Scotti. Ce dernier a fait preuve d’une grande implication dans son couple au point de se rapprocher de David Hallyday comme si c’était son propre fils. Mais voilà que les choses dégénèrent !

Il semblerait en effet que le confinement ait eu des méfaits sur la relation du couple. La chanteuse et son mari ont décidés de prendre du large l’un de l’autre après cette longue période de vie à deux. Comme tous les couples, la promiscuité les a quelques peu dérangés. Mais rien n’est sûr pour les rumeurs de séparations entre eux !

Sylvie Vartan, une question inédite ?


Alors que la chanteuse continue petit à petit de développer sa carrière, elle fait l’objet d’une question assez hors norme dans « Les 12 coups de midi ». Un internaute a d’ailleurs marqué l’incohérence de cette question qui est passée dans l’émission. « Des artistes suivants, lequel est vivant : Joe Dassin, Sylvie Vartan, France Gall et Dick Rivers ».

Et la réponse est bien sûr Sylvie Vartan ! Selon l’un des internautes : « Ils sont en manque d’inspiration » ! Une accusation qui expliquera le manque d’originalité dans les questions posées aux candidats de l’émission.