Cyril Hanouna a le chic pour créer les polémiques ! Et quand il ne décortique pas les actualités avec son équipe, il se reprend certaines disputes entre les célébrités de la télé. Lorsque le conflit concerne l’un de ses chroniqueurs, le jeune homme n’hésite pas à faire le point.

Ainsi le 12 novembre dernier, c’est Sylvie Tellier que Baba a décidé de convier sur son plateau. Face à elle, le célèbre Jean-Pascal Lacoste. Une rencontre qui pourrait bien créer un nouveau tôlé plutôt que de résoudre les problèmes d’avant. On vous donne les détails !

Une histoire qui remonte loin !


Jean-Pascal Lacoste est actuellement en couple avec la célèbre Delphine Tellier. De la même famille que l’ancienne Miss France, le jeune homme était très enthousiaste à l’idée de rencontre les proches de sa compagne. Mais faute de bol, le courant passe mal pour ces derniers !

En effet, il semblerait que Sylvie Tellier n’était pas « pour » cette relation qui commençait à peine. Comme indique le chroniqueur de Cyril Hanouna, elle aurait déclaré que « ce n’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé ». Un jugement qui sera resté en travers de la gorge de ce dernier.

Ça dérape !


Les tensions entre les deux célébrités sont connues de tout le monde. C’est donc tout normalement que Cyril Hanouna a voulu les présenter pour tenter d’arranger les choses ! Mais c’est sans compter sur Jean-Pascal qui déclare « vouloir juste la connaître ». Mais surprise, c’est une version en carton qui est présente sur le plateau !

Et si Cyril Hanouna a décidé de faire une effigie, c’est parce qu’il semblerait qu’ « elle n’a pas voulu venir » ! Une preuve de plus de la discorde des deux célébrités ? Il semblerait que non ! La jeune femme s’est plutôt excusée car elle est particulièrement prise par l’organisation de Miss 2021.