Vous n’avez pas eu le temps de prendre des nouvelles de vos stars préférées ? Pas de panique : notre équipe de rédaction vous propose la revue des dernières actus people de ces 24 dernières heures. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos stars n’ont pas chômé afin que l’on puisse grappiller ces détails croustillants

Numéro 1 : Laeticia Hallyday formalise


Cela fait plusieurs mois que les fans sont tenus en haleine avec l’histoire d’amour naissante de Laeticia Hallyday. Alors plus de doute, elle officialise son histoire d’amour avec Jalil Lespert ! Sur son compte Instagram, elle publie une photo de son couple en vacances à Saint-Barthélémy. Et nos tourtereaux ont l’air plus qu’amoureux.

Numéro 2 : Pauline Ducruet en adéquation sa mère


La jeune femme a décidé de suivre les pas de sa mère Stéphanie de Monaco. En effet, elle lance un appel aux dons au profit de la Croix-Rouge monégasque ainsi que pour l’association Une lumière dans le temps. Les sommes récoltées seront reversées pour aider les personnes isolées en ces périodes de fête. Du reste, sa mère a lancé l’initiative depuis bien des années.

Numéro 3 : La princesse Béatrice indisciplinée ?


Le 9 décembre dernier, la petite-fille de la reine Elizabeth II a décidé d’organiser une soirée avec son époux et trois de leurs amis. Ainsi, elle a tout simplement transgressé les mesures sanitaires instaurées en Angleterre !

Numéro 4 : le prince Louis hérite déjà à son âge !


Le prince William et sa femme organisent souvent des sorties avec leurs 3 enfants. Lors d’une de ces sorties le 11 décembre dernier, un détail vestimentaire a créé la polémique. En fait, le petit dernier de la fratrie recycle les habits de son grand-frère. Effectivement, le prince Louis arborait une veste que déjà avant lui, son grand-frère, le prince George a porté.

Numéro 5 : George Clooney en confinement total


Au cours d’un entretien pour le compte du magazine Observer, l’acteur avoue qu’il s’auto-confinait. Parait-il que depuis le mois d’octobre, George Clooney reste cloîtré chez lui. Oui, il ne sort quasiment plus de la maison. Une décision motivée par le désir de préserver ses enfants de l’épidémie du coronavirus

Numéro 6 : Emilie Nef Naf fête son anniversaire en grande pompe !


Dans le but de souffler ses 33 bougies, l’ancienne star de télé-réalité a fait la fête avec toute une ribambelle de copines. Malheureusement, son compagnon Jérémy Menez n’était pas présent avec elle pour l’occasion.

Numéro 7 : le retour de Meghan Markle et du prince Harry ?


Après avoir fait vibrer tout le Royaume-Uni avec un Megxit très médiatisé, le couple est parti vivre sur le continent américain. Mais après une longue période de silence, le couple s’apprête à faire son grand retour sur le plan médiatique. On se demande déjà ce que le couple nous réserve pour l’année 2021…

Numéro 8 : Ségolène Royal remise à sa place


Les dernières mesures sanitaires font couler beaucoup d’encre. Et pour les politiciens, c’est une vraie aubaine afin de dénigrer le pouvoir en place. À l’exemple de Ségolène Royal qui n’a pas mâché ses mots pour crier son mécontentement. Mais c’était sans compter sur la députée Coralie Dubost qui lui a demandé de simplement « fermer sa bouche. »

Numéro 9 : Cher en danger de mort ?


Le magazine Guardian consacre un documentaire sue la chanteuse. Dès lors, on peut lire dans l’article que Cher a déjà été victime d’une tentative de meurtre ! Cela s’est passé alors qu’elle se produisait à Broadway.

Numéro 10 : le concours Miss France en manque d’argent


À quelques jours de la soirée de l’élection de la Miss France 2021, le magazine Clooser évoque le problème financier du concours.