Tous les jours à midi, Nagui régale les téléspectateurs dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur a pour habitude de laisser la parole aux candidats pour qu’ils puissent raconter des histoires les concernant. Lors de l’émission du 11 décembre, on a vécu un moment de stupéfaction sur le plateau . Gilles, un candidat, dévoile à la France comment il a trouvé l’amour ! Lisez jusqu’à la fin pour connaître tous les détails.

Une émission très suivie pour ses anecdotes insolites !


Tout le monde veut prendre sa place est l’émission de culture générale de la France 2. À sa tête depuis le début, Nagui est aujourd’hui l’animateur emblématique de la chaîne. Comme à l’accoutumé, il prend le temps d’avoir le petit mot pour chacun des candidats. D’ailleurs, les téléspectateurs attendent ces petits moments en dehors du jeu. Le plus souvent, ces anecdotes rapportées sont drôles et surprenantes !

La preuve avec Gilles, un candidat d’une soixante d’années de l’émission du 11 décembre dernier. Pour la petite histoire, il partage sur le plateau comment il a trouvé la femme de sa vie ! Un moment qui a provoqué la stupéfaction générale y compris chez Nagui qui n’a pas caché son désarroi. En effet, sa réaction ne s’est pas fait attendre. Voilà ce que l’animateur a déclaré après avoir entendu l’histoire : « Non ! Je n’y crois pas ! Même dans les films ou les livres, c’est une exagération des auteurs ! Quand on est face à une telle situation, on ne peut pas y croire ! »

Une histoire digne des films et des romans !


Quelle est donc cette situation si insolite ? En fait, Gilles raconte qu’il s’est marié avec l’avocate de son divorce ! Rien que ça ! À l’époque, Gilles et sa future ex-femme décident de divorcer. Dans un premier temps, le couple avait opté de mener le divorce à l’amiable. Puis en avançant dans la procédure, les deux protagonistes s’aperçoivent qu’ils ne peuvent pas tomber d’accord. Dès lors, ils requièrent l’intervention d’avocats. Gilles engage alors une avocate réputée dans le droit de la famille de sa région. Mais attention, la relation entre l’avocate et son client ne sont pas au beau fixe au début !

Effectivement, Gilles avoue : « Au début, je la trouvais désagréable. De son côté, elle disait que j’étais quelqu’un d’infiniment triste ! On n’était pas faut pour travailler ensemble. Mais contre toute attente, un an plus tard, nous nous sommes mis en couple ! ». Évidemment, l’homme de 59 ans, a dû engager un autre avocat pour finaliser sa procédure de divorce. Aujourd’hui, le couple s’est marié et sont heureux. Néanmoins, Nagui lui a lancé une petite pique en lui avertissant de quand même rester prudent. Ce dernier n’a pas manqué de lui rappeler que sa femme est spécialiste des divorces ! Un moment qui a laissé le public et certainement les téléspectateurs dans un moment d’hilarité générale ! Ah ces candidats, on les adore !