Stéphane Tapie dans l’émission Touche pas à mon poste écrase des records d’entrevue pendant plusieurs années sur C8. En dépit des moments difficiles, l’émission TPMP de Cyril Hanouna reste l’une des préférées des téléspectateurs. Donc TPMP mise sur la variété des débats et également sur l’hétérogénéité de ses chroniqueurs. Évidemment, ce sont les discussions qui ont la côte. En ce moment, Stéphane Tapie cède sa place dans Touche pas à mon poste durant quelques temps.

Stéphane Tapie fait une annonce fracassante


Stéphane Tapie fait part aux personnes qui utilisent les réseaux internets de son absence dans TPMP. Effectivement, le fils de Bernard Tapie a bien été très clair sur son message pour ne pas créer de bruits. Le moment où il a été présent dans l’émission, il parlait de l’agression de son père et de sa belle mère. Dominique, sa belle mère et son père ont été victimes d’un cambriolage. Ils ont été attachés et aussi violentés pendant le vol. C’était une histoire vraiment terrifiante que les spectateurs ont pu découvert, mais aussi la description glaçante d’une aventure fâcheuse.

Les “ennuis” reviennent pour Bernard Tapie, atteint d’un cancer, violenté le week-end de Pâques. Effectivement, son procès en appel recommence et il ne pourra pas trop faire confiance à ses proches. Donc, le chroniqueur de TPMP fait le choix de se retirer un peu du plateau de Touche pas à mon poste et des médias. Durant le procès de son père, il ne sera pas présent dans les jours qui viennent sur le plateau de TPMP. Stéphane Tapie cède alors sa place pour être au côté de son père et de sa famille dans ces moments compliqués. Une décision que le chroniqueur Cyril Hanouna respecte.

Une décision capitale qui fait tellement de bruit sur les réseaux sociaux.


Stéphane Tapie relayait son message, posté en premier lieu sur Twitter, sur Instagram. Avec un objectif très précis d’informer le plus de téléspectateurs de TPMP de son absence dans l’émission. Face à ce message, les internautes étaient totalement compréhensifs. Effectivement, ils se soucient de la suite du procès du père de Stéphane Tapie. Et aussi, ils espèrent que Bernard Tapie pourraient mettre fin à ses problèmes avec la justice. Pour qu’il se concentre un peu plus sur sa lutte contre le cancer.

Même si Stéphane Tapie ne sera pas présent sur TPMP, le contexte du procès de Bernard Tapie pourrait être discuté sur le plateau. Avec ou sans son fils sur le plateau, ce sujet va en effet intéresser les Français. Plusieurs personnes apportent leur soutien au “boss”. Les intérêts des spectateurs sont également les intérêts de TPMP. Il est probable que Cyril Hanouna et son équipe suivent cette affaire de plus près. Une affaire à suivre!