Stéphane Plaza a su frayer un chemin dans le monde délicat de l’immobilier. Avec son apparition fréquent sur le petit écran, il a puconquérir plus de clientèle qu’auparavant.

En terme de clientèle, Stéphane Plaza dispose d’un panel très large. Sa relation avec eux reste une énigme car elle parait très particulière.

« Il ne couche plus avec.. »


Lors de l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL, la confidence de Karine Lemarchand a choqué plus d’un. L’émission parlait des problèmes rencontrés par les agents immobiliers en période de crise. Alors, l’animatrice de l’émission « l’amour est dans le pré » a fait une étonnante révélation. Elle affirme que Stéphane Plaza a changé. En effet, il semble qu’ il ne couche plus avec ses clientes comme auparavant.

Selon Karine Lemarchand, les agents immobiliers y compris Stéphane Plaza ont tendance à confondre plaisir et travail. À un moment donné, l’agent immobilier a même reçu une menace de la part d’un mari de sa cliente. Pour s’expliquer, le cinquantenaire a juste annoncé : » Je faisais un état des lieux à fond. C’était un divorce, je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour »

Une clientèle tirée sur les volets


Depuis le début de sa carrière, plusieurs célébrités recourent au service de Stéphane Plaza. Il a déjà annoncé quelques noms de ses clients célèbres même s’il refuse de mentionner certains.  » Je peux vous dire Eric Antoine par exemple. Ou quelqu’un de l’équipe de France que je ne citerai pas, un champion du monde » annonce-t-il en toute humilité.

Dernièrement, c’est la comédienne Fabienne Carat qui demande un service à Stéphane Plaza. L’actrice dans Plus Belle la vie cherche deux logements pour elle et sa sœur. Alors, elle fait appel à l’agent immobilier. L’ex-miss de France Marine Lorphelin a aussi recourt au service de Stéphane Plaza pour lui procurer sa maison à Lyon.