Stéphane Plaza est très connu grâce à ses émissions sur la chaîne M6. Le cinquantenaire a d’abord travaillé dans le domaine de l’immobilier . C’est d’ailleurs dans ce secteur d’activité qu’il gagne sa vie depuis toujours.

BFM Immo a récemment parlé des prouesses de cet agent immobilier ainsi que son entreprise. De cette analyse est apparue le chiffre d’affaire de la société pour l’année 2019 . A part ces chiffres très probant, le meilleure ami de Karine Le Marchand est aussi très talentueux.

Un agent immobilier au toucher d’or


Si la main de Midas existe, elle serait peut-être entre les mains de Stéphane Plaza. L’animateur de « Chasseur d’appart » dispose en effet d’un véritable don : il réussit tout ce qu’il touche. Dernièrement, son entreprise fut nommée « Agence immobilière 2020-2021 » après des votes . Ces dernières ont été basée sur plusieurs critères dont la bonne connaissance du marché local, le rapport qualité/prix des offres proposées ainsi que leur diversité.

Sur son compte Instagram, l’agent immobilier a partage quelques clichés où il apparaît en blouse blanche. Stéphane Plaza n’a pas délaissé son travail d’agent immobilier ni celui d’animateur chez M6. Il a tout simplement accepté de jouer un rôle dans la série « Alice Denver ». Le cinquantenaire y joue le rôle d’un médecin . Il affirme qu’il s’agît pour lui d’une occasion pour faire un hommage au personnel médical et soignant face à leurs efforts par rapport au covid.

Riche comme Crésus


A l’heure où les différentes agences en bien immobilier affrontent des problèmes, Stéphane Plaza Immobilier récolte des bénéfices. Lors de l’analyse effectuée par BFM Immo, la société co-fondée par l’animateur de « Chasseur d’appart » dispose d’un chiffre d’affaire allant jusqu’à 15 millions d’euros en 2019 .

Encore suivant ces analyses, l’agent immobilier aurait gagné plus d’un million d’euros de bénéfice . Il est à noter toutefois que ce chiffre est encore hors taxe. Si on déduit la part de la fisc, le meilleur ami de Karine Le Marchand gagne dans les environs d’un million d’euros en 2019.