Si la crise sanitaire ne permet pas le rapprochement entre les membres d’une famille ou des amis, d’autres se retrouvent quand même. Il en est ainsi par exemple de Stéphane Plaza et de Karine Le Marchand sui sont des amis de longues dates. En effet, ils se sont retrouvés autour d’une collocation qui a pris des airs de fêtes d’étudiants. On vous livre les détails de ces folles soirées.

Une collocation qui fait revivre des heures de jeunesse !


2020 s’est terminée mais l’animateur de Recherche Appartement ou maison a dû quitter son appartement. En raison de nombreux travaux dans son nouveau chez lui. Ainsi, sa meilleure amie l’a recueilli. L’animateur est donc resté chez elle pour quelques jours. Il a déballé les histoires de cette colocation lors de son interview le 20 janvier dans Culture Médias.

Des semaines bien remplies ! Malgré leur grande amitié, Karine Le Marchand et Stéphane ne partagent pas le même rythme de vie. Questionné par Philippe Vandel, Stéphane Plaza en a relaté quelques anecdotes. Notamment, il a souligné : « Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu’il paraît que je parle fort et qu’on n’a pas les mêmes horaires ». Puis, il a poursuivi côté alimentation : « Elle ne mange que du quinoa ! Et ce n’est pas facile de manger tous les jours du quinoa… ».

Trois jours dans le noir !


Mais, pour le bonheur des deux personnes, les travaux du nouvel appartement de l’animateur sont achevés. Ainsi, il a pu déménager bien plus vite dans l’attente des dernières finitions. Cependant, les mésaventures s’enchaînent pour lui. Il a tenu à expliquer : « A trois heures du matin, ils ont coupé l’électricité ! Je suis resté trois jours sans électricité, à me laver à l’eau froide ! ».

A partir de cette expérience, Stéphane Plaza vit dans son propre appartement. Vivant à son gré et son rythme. Il ne reste que des souvenirs de ces temps passés. Du mauvais comme du bon moment en compagnie de sa meilleure amie : Karine Le Marchand ! Décidemment, ces deux-là sont faits pour s’entendre. D’ailleurs, leur complicité n’est un secret pour personne…