Dans les « Grosses têtes », Laurent Ruquier a invité Stéphane Plaza pour faire la promotion de sa nouvelle bande dessinée. Pour l’occasion, Paul El Kharrat, l’ancien candidat des 12 coups de midi, en a profité pour lui raconter une anecdote. La rédaction Soldatlouis vous balance tout !

Stéphane plaza: il pose une question indiscrète à Paul!


Pendant la diffusion des « Grosses têtes », nous avons pu voir une conversation pour le moins surprenante entre Stéphane Plaza et Paul El Kharrat. Effectivement, le célèbre animateur de « Recherche appartement ou maison » a été interrogé par Laurent Ruquier sur un sujet bien précis. Il lui a demandé si, parmi les grosses têtes présentes autour de la table, il avait aidé l’une d’entre elles à acquérir un bien. A peine la question terminée, le champion des « 12 coups de midi » a répondu à la place de son collaborateurs.

Paul El Kharrat a alors dit : « Je me souviens, c’est toi qui m’as demandé de t’acheter un appartement ? ». Stéphane Plaza a alors rapidement rétorqué sur le fait que Leuant Ruquier lui posait la question à lui : « Mais, c’est à moi qui devrait répondre à la question, non ? dit-il devant un public réjoui. L’animateur de l’émission « Recherche appartement ou maison » a ensuite demandé où il avait mis ses 691 000 euros : « Où qu’ils sont passé ? On ne sait même pas ou ils sont ! ».

Comme vous le comprenez donc, il aurait préféré que le jeune homme investisse de l’argent chez lui pour une maison ou un appartement.

Paul dévoile son projet à venir !


Lors de cette même émission, et à la suite de cet échange assez amusant, Paul, l’ancien candidat des « 12 coups de midi » a dit ce qu’il avait fait avec son argent. Et pour le moins qu’on puisse dire, sa réponse était assez surprenante. « Ça n’a pas de parfum ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas touché » a-t-il notamment déclaré. Pour tout vous avouer, il n’a encore rien fait avec l’argent, il l’a simplement mis sur un compte bancaire pour le moment.

Mais il a un rêve, c’est d’ouvrir sa propre librairie. « Le concept c’est une petite librairie pour lui. La chose qu’il adore, c’est les bouquins depuis qu’il est petit. Son rêve, je crois qu’il va le réaliser avec son gain et qu’il va ouvrir sa petite librairie » a déclaré notamment le papa de Paul. Concernant les cadeaux, il a souhaité revendre les choses inutiles afin de pouvoir voyager dès que la pandémie mondiale sera terminée. De beaux projets donc.