Le 9 février dernier, Stéphane Plaza a dû rencontrer les ex-vendeurs de Maison à vendre. Mais il ne s’attendait pas à une révélation de la part de Sophie Ferjani. Une histoire qui va l’importuner le présentateur. Ainsi, le mardi du 9 février dernier, les téléspectateurs de M6 attendaient impatiemment le nouvel épisode. Celui de l’émission Maison à vendre. Toutefois, l’agent immobilier a réservé cet épisode pour revoir des ex-clients de l’émission. Ceci, pour constater comment ils allaient aujourd’hui non pour vendre un appartement ou une maison. Mieux aussi, il a saisi de l’occasion pour revoir Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieurs de son émission. Elle s’occupe aussi des biens mis en vente qu’une fois le bien vendu, les vendeurs ont un privilège … Celui d’acquérir les meubles retapés.

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani se retrouvent


L’agent immobilier le plus populaire de l’hexagone a donc revu la décoratrice dans le nouvel épisode. Elle a usé de la visio-conférence car elle ne pouvait pas se présenter physiquement. Alors elle a présenté des excuses. Cependant, elle se venge. La compagne de Baligh relate une histoire qui a embarrassée Stéphane Plaza. Cette fois-là, le présentateur avait une fuite d’eau chez lui donc il ne pouvait prendre sa douche. Sa solution ? Il avait pris sa douche chez les vendeurs !

Sophie Ferjani a ainsi balancé : « Stéphane raconte-leur ce que t’as fait chez eux. Tu te rappelles t’avais un problème d’eau ». Pris de panique, il a fait ses aveux au couple : « J’ai eu une coupure d’eau. Le jour des travaux, je suis arrivé avant et j’ai pris ma douche chez vous ! »

Stéphane Plaza à moitié nue


D’autre part, M6 a partagé des photos de la séquence du présentateur dans la douche. Ce dernier se rasait et était sans les vêtements du haut. Durant lequel, Sophie Ferjani en a profité pour se moquer. Face à la caméra, il affirmait : « Ecoutez, j’ai une coupure d’eau chez moi donc j’en profite ! » Mais il n’avait peut-être pas pensé que cette séquence serait diffusée un jour. La chaîne M6 enchaîne un succès avec cette vidéo mettant Stéphane Plaza dans la gêne absolu.

Des années ont passé puis Stéphane Plaza s’est construit sa place dans le télévisuel français. Il est aujourd’hui très célèbre à la télévision. Plusieurs millions de personnes suivent son émission chaque semaine. Son caractère drôle et zen à l’écran attire bien des gens. Il avait même pu jouer dans quelques pièces de théâtre. L’immobilier est devenu rapidement un sujet phare pour les Français. De plus, des magazines se vendent très bien à cause de leur domaine : l’immobilier. Ensuite, sur le petit écran, chacun veut être au courant du cours actuel de l’immobilier. On aperçoit ces derniers mois que les maisons se vendent très bien. D’ailleurs, le confinement apparent, beaucoup de personnes préfèrent déménager dans les banlieues. La banlieue est plus appréciée à cause du cadre plus zen et son espace verdoyant.