Stéphane Plaza illumine partout où il va. Toutefois, la vie lui a quand même joué de mauvais tours à plusieurs reprises. Une se particularise car il airait pu y laisser ses jambes à jamais.

Un accident vite oublié!


Stéphane Plaza n’est pas un plaintif. Il trouve toujours le moyen de détourner les petits malheurs de la vie pour un pur bonheur. Si bien qu’il ne puise sa joie que lorsque tous ceux qui sont près de lui sont heureux. Il ose tout pour que cela arrive ou que son sourire soit contagieux. L’animateur l’est avec tout le monde, que ce soit les copains, les collègues ou les proches. C’est comme un petit soleil. Ce qui amène que son humour fait l’unanimité de son auditoire. Puis, quand on parle de travail, il s’avère être sérieux sur ce sujet. De plus, la perfection est un maître mot qui dicte son travail. Si bien qu’il peut aussi devenir trop exigeant.

Exigent et humoriste font partie intégrante de sa personnalité. Effectivement, ces deux caractères sont les plus remarquables chez lui et on le reconnaît par ces deux traits. D’ailleurs, c’est en raison de ce qu’il a pu traverser qu’il a accaparé ces deux traits caractéristiques signés Stéphane Plaza. Néanmoins, qui pourra dire ne pas avoir été malmené par la vie, même une seule fois ? Si on se réfère aux épreuves passées de ce premier agent immobilier préféré des Français, la vie est parsemée d’embûches. Effectivement, il aurait ne plus se tenir sur ses deux jambes aujourd’hui. Il relate ce qui lui est arrivé durant son interview avec Anne Roumanoff dans Europe 1.

Stéphane Plaza coincé dans un fauteuil roulant


Stéphane Plaza est très positif, un caractère qui le pousse à se surpasser. C’est cette force intérieure qui l’a guidé a se relever après son accident domestique en 1988. Suite à cela, il s’est cassé les deux jambes et ne pouvait pas en user. Ensuite, il précise qu’il est souvent face à des accidents pareils, un maladroit. Il a précisé dans son post du 15 avril dernier sur Instagram : “Exceptionnel ! Quand je vous dis que j’ai pas de bol au moins une fois par jour ‼ (…) Ce matin prise de sang à jeun ! Normalement une piqure suffit ! Mais quand la veine explose et que l’aiguille casse en même temps, forcément. Heureusement que j’ai deux bras…”.

De petites idées à l’encontre de sa communauté pour transmettre le message de positivité en toute circonstance. Car, il faut avouer qu’ainsi est faite la vie, d’embûches, il relève de notre capacité à les affronter. « Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, le malheur de négligence des petites choses » , citation signée Liu Hiang. La vie est faite pour être vécue même avec les difficultés.