Le célèbre agent immobilier de la chaîne M6, Stéphane Plaza est victime d’une maladie selon des sources non officieuses. Il s’agit d’une nouvelle inattendue pour ses fans et ses proches compte tenu de son état de santé habituelle.

En effet, Stéphane Plaza est rarement malade. Et dernièrement des indiscrétions raconte que son état de santé s’aggrave. Par ailleurs d’autres rumeurs sur ce sujet plane au point d’inquieter ses fans.

Un autre projet


L’agent immobilier présente depuis quelques temps une nouvelle émission. Elle est aussi centrée sur la décoration d’intérieur et s’intitule “Mieux chez soi”. “Je n’ai qu’une hâte… Découvrir le résultat avec vous. Avec les talents de nos Archi venus des 4 coins de la France et leur persévérance… Tout a été possible” affirme-t-il.

Malgré la situation actuelle, l’équipe de Stéphane Plaza réussi à capter l’attention de l’auditoire. Il a d’ailleurs remercier ses collaborateurs à ce sujet. “Merci à ma Sophie, mon Emmanuelle, et Caro et Jessica qui intègre le groupe ! Merci à tous pour ce travail hors norme, ces fous rires et tout ce que vous nous apprenez” a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

En bonne santé sans aucune malédiction


Face à l’histoire de malédiction, Stéphane Plaza a donné son avis. Depuis un certain temps, les rumeurs vont bon train a son sujet. Il a alors décidé éclaircir ce sujet. Il annonce qu’il se porte comme une charme. Et que ses fans n’ont rien à vrai dire d’une éventuelle malédiction qui plane sur lui. Il affirme d’ailleurs qu’il a passé un confinement très serein.

Le magazine Ici Paris a évoqué que Stéphane Plaza est victime d’un mauvais sort. Il parait qu’une medium a annoncé qu’il allait casser la pipe à 49 ans. Cette histoire est remontée en surface à l’approche de son 50 ème anniversaire. Heureusement que l’agent immobilier persiste que c’est une histoire ancienne et il va bien.