Karine Depuis quelques semaines, c’est la débandade pour Stéphane Plaza. Celui qui était censé cartonner avec ses émissions immobilières a dû prendre le large depuis quelques temps. Une situation qui pourrait bien entamer sa carrière mais aussi sa réputation. Et s’il est resté silencieux jusque-là, l’animateur de « Chasseur d’Appart » vient de faire une publication assez spéciale.

Il a en effet dévoilé qu’il se préparait à un grand changement. Et les rumeurs de l’implication de Karine Le Marchand dans son nouveau projet ne passent pas inaperçus. Se pourrait-il que tous deux aient décidés d’emménager ensemble ? On vous donne les réponses !

Stéphane Plaza, à l’arrêt !


Les dernières semaines ont été décisives pour le présentateur de M6. Ce dernier a en effet décidé d’arrêter les tournages de ses différentes émissions le temps que la pandémie soit maîtrisée. Et pour cause, il en aurait « marre des nombreux tests PCR ». Il faut dire qu’étant très exposé à la maladie, il doit être dépisté régulièrement. Une démarche qui n’est généralement pas agréable.

Le présentateur sera donc concentré sur ses investissements immobiliers pour le moment. Même s’il ne peut « recevoir dans son agence », ce dernier a pour mission de faire le suivi des dossiers en cours. Une occasion pour lui de lever le pied quelques semaines.

« Tout es bien rangé ! »


Bien que le secteur immobilier soit en pause, Stéphane Plaza a décidé de changer de demeure. Une occasion pour lui de tout reprendre à zéro à la levée du confinement. Il déclare d’ailleurs être heureux de l’approche de la levée des interdictions de visites dans le secteur immobilier. C’est donc une photo agrémentée de la légende « Tout est bien rangé » que l’animateur a utilisé pour faire savoir qu’il quittait son appartement actuel.

Mais il déménage pour aller où ? La petite blague de Stéphane Plaza ferait penser à un séjour chez son amie de toujours ! « J’arrive chez toi pour deux ou trois mois » dit-il à Karine Le Marchand. Reste à savoir si cette dernière sera réellement prêt à l’accueillir !