L’année 2020 était une année difficile pour le célèbre animateur de M6. En effet, il a été confronté à rudes épreuves. Effectivement, les situations éprouvantes se sont succédées, et en particulier la maladie. Mais le plus dure à encaisser est certainement sa séparation avec Amandine, à qui il tenait beaucoup. Le confinement aura eu de terribles répercussions sur leur aventure, qui n’était pas inscrite dans la durée.

Stéphane Plaza : il est au plus mal après sa séparation avec la femme de sa vie !


En cette période très compliquée, beaucoup de personnes tentent de s’occuper comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire devient de plus en plus difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se déchirer.

Néanmoins, d’après nos confrères d’Ici Paris, leur rupture amoureuse ne serait pas causée par le confinement, mais plutôt à une liaison de la jeune styliste. Une créatrice de mode qui officie à la télévision. En effet, la jeune femme est tombée amoureuse d’un informaticien de 32 ans, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre.

Il n’en peut plus, il arrête tout !


Par ailleurs, Stéphane Plaza a annoncé récemment sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait les tournages de son émission immobilière sur M6, « Recherche appartement ou maison ». Il semblerait qu’il n’en peut plus à cause de la crise sanitaire. Après avoir réalisé plus d’une soixantaine de tests Covid 19, le meilleur ami de Karine Le Marchand a annoncé qu’il abandonne !

Effectivement, le célèbre agent immobilier a dit qu’il était fatigué d’être « cas contact » et de devoir faire tous les jours ces tests pour le dépistage du virus. « Testé négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps est crevé. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « j’ai maintenant réalisé une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur le confort et sur les tournages. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Une décision radicale qui a beaucoup fait réagir sur le web.