Récemment, Steevy Boulay a été l’invité de l’émission L’instant de luxe. Sur le plateau, l’ancien candidat de Loft Story a accepté de parler de plusieurs sujets variés. Entres autres, il a évoqué son travail avec Laurent Ruquier sur l’émission Les Grosses Têtes. Notamment, la question de son salaire. Également, il a parlé de Loana qui avait participait avec lui à Loft Story. Notamment, il a parlé des innombrables problèmes de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a n’a pas caché sa tristesse mêlée à sa colère en ce qui concerne la situation de son amie. On vous dit tout dans la suite de cet article.

Rétrospective pour Steevy Boulay


Cela fait maintenant plusieurs années que Steevy Boulay fait partie de notre paysage audiovisuel. Pour rappel, il fut l’un des participants de la première saison de Loft Story. Alors qu’il participait encore à l’émission de téléréalité, Laurent Ruquier le repère. Très vite, ce dernier comprend le potentiel du jeune homme. Dès lors, une collaboration va être proposée à Steevy Boulay. A partir de là, il va travailler avec Laurent Ruquier sur plusieurs émissions à la radio. Notamment sur RTL. Ensuite, il deviendra un incontournable de l’émission les Grosses Têtes. Désormais attendez-vous à voir sa tête dans d’autres émissions. Comme par exemple dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna.

A part son travail, Steevy Boulay a aussi évoquée son amie Loana. Comme on vous l’a dit dans des articles précédents, cette année marque les vingt ans de l’émission Loft Story. A ce propos, plusieurs anciens participants ont été réunis le temps de quelques jours. Histoire de se remémorer leur souvenir en commun. Puis, ce fut aussi l’occasion de découvrir un peu ce que deviennent les uns et les autres. Toutefois, le sujet le plus récurrent durant ces retrouvailles est sans doute Loana. En effet, tout le monde a pu voir la descente aux enfers de la grande gagnante. On vous en dit lus dans la suite et fin de cet article.

Le clap de fin en ce qui concerne l’entraide !


Il est vrai que depuis des années, Loana est dans de sales beaux draps. Prise dans un cercle infernal, la jeune femme a peiné à se sortir de là. Pourtant, Steevy Boulay affirme qu’il a fait de son mieux pour tendre la main à son amie. D’ailleurs, il n’est pas le seul car beaucoup des anciens participants à Loft Story ont fait la même chose. Mais, il faut dire que Loana a du mal à s’en sortir. Régulièrement, Loana fait les choux gras des magazines peoples. Quand même, il faut dire qu’il y a eu de quoi écrire la concernant. Malheureusement, à chaque fois qu’on pensait que Loana verrait enfin le bout du tunnel, c’est une nouvelle rechute. Au bout du compte, Loana n’aura que quelques temps de lucidité entre deux périodes sombres.

Ainsi, Steevy Boulay expliquait qu’il a maintes fois voulu aider son amie. Seulement, la jeune femme n’a jamais voulu de son aide. « Je m’y suis pris à trois fois. Oui, je l’ai contacté trois fois. Mais elle ne prenait même pas la peine de me répondre. Au contraire, elle se refermait voire me cracher à la figure. Sans savoir pourquoi, elle ne m’apprécie pas du tout ». Alors, une bonne fois pour toute, il a été clair : « Plus jamais elle n’aura de l’aide venant de ma personne. C’est simple, je ne veux plus jamais entendre parler de cette fille ! » Au moins, cela a le mérite d’être clair !