Récemment invitée dans l’émission ne Touche pas à mon poste, Sophie Davant avait l’air bien triste. Elle revient sur un événement qui l’a particulièrement touchée.

Des doux souvenirs avec son compagnon de vie


Une perte malheureuse a chamboulé la vie de Sophie Davant. Depuis peu, elle laisse transparaître une certaine mélancolie. En effet, l’animatrice vient de perdre son compagnon de vie. Une petite chienne qui partage son quotidien depuis très longtemps.

Sophie est d’autant plus triste parce qu’elle aimait profondément sa chienne. D’autant qu’elle se culpabilise, car elle avoue n’avoir rien remarqué d’anormal sur la santé de son chien. Un aléa de la vie qui a du mal à passer pour l’animatrice d’affaire conclue sur France 2. Le magazine France Dimanche a consacré un article à cet événement.

Sophie Davant a du mal à cacher sa peine à l’écran


C’est tout en émotion que Sophie Davant évoque le souvenir de sa chienne. Elle rapporte avoir passé des moments plein de tendresse avec sa chienne durant plusieurs années. La belle blonde considérait sa chienne comme un membre à part entière de la famille. La perdre si subitement a donc été très difficile pour elle. Elle rajoute que le vide laissé par la chienne est pour l’instant impossible à combler.

Évidemment, la présentatrice a encore du mal à parler de sa chienne tant elle lui manque. Lors d’une interview, on pouvait sentir à quel point elle était attachée à sa chienne disparue. Mais ses fans ne s’inquiètent pas trop. Ils savent que la femme est une battante et qu’elle s’en sortira après ce tragique événement. Une perte si douloureuse que la maman de Nicolas et Valentine passerait ses journées enfermée chez elle. Atteinte du syndrome de Tanguy, elle serait épaulée par ses enfants pour affronter cette épreuve. On espère le meilleur pour elle. Les téléspectateurs veulent retrouver leur présentatrice pleine de vie et souriante !