Sophie Davant est à la fois charismatique et joviale. Sur le plateau, les téléspectateurs font face à une présentatrice des plus soignées. Et cela se prouve encore lors de ce prime time du mardi 15 septembre dernier. En effet, l’animatrice de l’émission d’achat-vente n’a pas lésiné sur les moyens pour plaire aux téléspectateurs.

Et cela se ressent dans son choix vestimentaire ! En effet, Sophie Davant n’a jamais été aussi belle et soignée. Découvrez les détails de cette tenue qui a fait jaser la toile !

Un tournage inédit pour Affaire Conclue !


C’est dans le Château de Chantilly que l’émission inédite de France 2 a été tournée pour ce 15 septembre. Un petit changement qui marquera la journée européenne du patrimoine. Les téléspectateurs étaient très nombreux à attendre ce rendez-vous original. Et pour cause, le concept comme les pièces proposées ne manquent pas d’authenticité.

Les acheteurs sont venus avec des pièces des plus rares. Les téléspectateurs ont pu apprécier la beauté des objets de décorations et autres pièces qui ont constitué le butin des acheteurs d’ « Affaire Conclue ». D’autant plus que de nombreuses personnalités publiques comme Fabienne Carat se sont succédés sur le plateau de l’émission.

Sophie Davant, trop belle !


Mais si les pièces en ventes étaient de qualité, Sophie Davant a également subjugués les téléspectateurs ! La présentatrice était toute en beauté à l’occasion de cet événement inédit dans « Affaire Conclue ». Elle portait une jupe taille haute de grand couturier ainsi qu’un haut au col bénitier. De quoi mettre en valeur sa beauté naturelle !
Les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir à cette apparition remarquée. On peut notamment lire des éloges sur sa tenue à pas moins de 299 euros sur les réseaux sociaux !