Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le soleil commence à pointer le bout de son nez depuis quelques jours. En effet, la météo a décidé d’être clémente avec nous ces derniers temps. A cet effet, le soleil et les beaux jours sont de retour en France. Seulement, c’est une situation qui paraissait inimaginable il y a encore quelques semaines. Voilà pourquoi, tout le monde a décidé de prendre l’air. A l’exemple de Sophie Davant et de son compagnon. Les détails dans la suite de cet article.

Enfin le retour des beaux jours !


Ça y est le beau temps recommence à pointer le bout de son nez ces dernier temps. Et pour cause, le thermomètre affichait déjà près de 20 degrés dans certaines régions. Une situation qui a surpris beaucoup d’entre nous. En effet, il y a à peine quelques semaines, nous devions faire face à de la neige, de la pluie et du verglas.

Forcément, le retour du soleil donne envie de sortir de chez soi. Même si la période hivernale n’a pas été des plus rudes cette année. En plus, le moment semble propice pour certains d’entre nous puisque certaines régions sont encore en pleine vacances de février. Selon la SNCF, la vente des billets de trains ont augmenté en un rien de temps. Preuve incontournable que les français recommencent à sortir de chez eux. Par ailleurs, les restrictions sanitaires ne semblent pas nous arrêter. Est-ce le retour petit à petit de la vie normale ?

Un moment d’évasion bien mérité


Ainsi, certaines stars ont également profité de ce beau temps. A l’exemple de Sophie Davant. En effet, l’animatrice phare de France 2 a décidé de s’offrir des vacances. De toute façon, elle le mérite tant avec le succès que connait son émission Affaire Conclue. Tout semble aller pour le mieux pour cette mère de famille. Alors avant de retrouver les chemins des studios, elle prend le temps de se ressourcer en bonne compagnie.

Ceux qui sont des fans de l’animatrice connaissent sans doute son amour de la mer et des grands espaces. Naturellement, c’est vers la mer qu’elle a décidé de passer ses quelques jours de vacances. Ainsi, sur les réseaux sociaux, nous avons pu la voir en compagnie de son chien sur une plage. Effectivement, la vidéo qu’elle a postée les montre tous les deux au bord d’une plage de la Normandie. Et l’exemple de son maitre, son chien Raoul semble apprécier l’air marin autant que cette dernière. Un moment d’évasion pour Sophie Davant et de celui qu’elle considère comme un membre à part entière de sa famille. Toute l’équipe de rédaction de Soldatlouis espère que les deux complices ont bien profité de ce moment de détente.