Hautaine voire indifférente…tels sont les adjectifs que l’on donne souvent pour décrire Sophie Davant. Pourtant, il lui arrive bien d’être plus que cela. Une petite part de sympathie qu’elle ne laisse pas souvent apercevoir avant maintenant.

Voilà quelques jours que l’affaire Daval occulte les chaines d’information ces derniers jours, Sophie Davant a été amenée à s’exprimer sur le sujet en compagnie de Pascal Praud. La présentatrice a cependant eu du mal à cacher ses ressentiments sur cette affaire !

Une affaire qui a ému la France entière !


Jonathan Daval a défrayé la chronique après ses aveux concernant le meurtre de sa femme Alexia. Un drame qui a ému la France entière car personne n’aurait soupçonné ce jeune homme qui s’est tellement impliqué dans les recherches de la jeune femme.

C’est au tribunal de Haute-Saône à Vésoul que le jeune homme avait été appelé à se dévoilé. Il eut un récit effrayant sur les circonstances de la mort d’Alexia. Des confidences à glacer le sang et qui ont été encore plus difficiles à entendre pour les parents de la défunte.

Sophie Davant n’arrive pas à cacher son malaise


C’est ce jeudi 19 novembre que Pascal Praud avait interviewé le père d’Alexia sur le plateau de l’émission « L’heure des Pros 2 ». Le présentateur a profité de la présence de Sophie Davant pour lui demander son avis sur cette affaire vivement médiatisée. Une question à laquelle la présentatrice a eu beaucoup de mal à répondre. En effet pour elle, c’est une situation délicate qui lui rappelle bien de mauvais souvenirs.

Et pour cause, elle avait déjà présenté des émissions avec des témoignages de parents. Ainsi au fil des confessions, elle avait fini par se sentir touchée personnellement. Pour elle, « c’est terrible pour les parents d’Alexia ». Néanmoins, elle préfère ne pas se prononcer sur le sujet.