En tant que présentatrice télé, Sophie Davant est une considérée comme une célébrité à part entière. Récemment, elle est justement invitée dans « Touche Pas à Mon Poste » pour parler de sa vie personnelle. Après avoir été publiquement attaquée par les internautes, c’est un nouveau drame dont la présentatrice de « Affaire Conclue » parle.
Pour cette dernière, c’est une véritable tragédie que la jeune femme doit faire face. En effet, il semblerait qu’elle soit en deuil. Et les révélations face à cette perte ne peuvent que vous émouvoir. On vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Sophie Davant, une grosse maladie ?
Le passage de Sophie Davant dans l’émission de Baba a permis de révéler bon nombre de ses petits secrets. C’est notamment le cas de son état de santé. Il semblerait en effet que la présentatrice de l’émission « Affaire Conclue » souffre du syndrome de Tanguy.
Bien qu’elle ne soit pas douloureuse en soit, la maman de Nicolas et Valentine en prend pour son grade. Sa qualité de vie est particulièrement difficile à cause de cette maladie. Heureusement qu’elle est parfaitement entourée et qu’elle bénéficie de l’aide de ses proches pour y faire face.
Une grosse peine qui revient !
Sophie Davant profite également de ce moment pour parler d’une perte qui l’a totalement dévastée. Sa compagne, une petite chienne serait décédée il y a quelques temps de cela. Une situation qui a beaucoup fait de mal à la mère de famille qui était très proche d’elle.
Si elle avait commencé à se remettre de cette tragédie, le souvenir est de retour. Parler de cette perte met les larmes aux yeux de cette dernière. Une véritable tragédie dont elle ne peut toujours pas parler sans être totalement anéantie. Reste à savoir si elle arrivera un jour à se remettre de cette perte qui l’a miné.