Sophie Davant a récemment annoncé le décès de son compagnon à nos confrères de magazine France Dimanche. Il s’agit en fait de son animal de compagnie, un ami fidèle qui lui était cher.

En parallèle, lors du dernier prime pour Noël, Sophie Davant a connu une triste aventure puisqu’elle a terminé seule dans le décor avec son auto-tamponneuse. Vous avez pu voir ces clichés grâce à la bande-annonce d’Affaire Conclue. Sur le plateau, les rires ont été largement au programme. L’émission rencontre d’ailleurs un succès de fou.

La brillante journaliste de France 2, est née le 19 mai 1963 dans la magnifique ville de Bordeaux. Eprouvant un grand amour pour les animaux, celle-ci finit par en adopter un. Il ne s’agit pas de n’importe quel animal, mais d’une chienne. Comme on le dit souvent : le chien est le meilleur ami de l’homme.

Sophie Davant : sa chienne faisait partie des plus belles choses qui lui soient arrivés !


Sophie Davant a affirmé qu’elle a passé les meilleurs moments de sa vie avec cette dernière. Un fait que personne ne peut vraiment nier. Effectivement, une petite intrusion dans la vie privée de cette journaliste phare de France 2 confirme qu’elle adorait vraiment sa chienne.

On pouvait distinctement apercevoir que son mobile et son ordinateur n’ont que pour fon d’écran une image montrant Sophie et sa chienne. Un lien affectif était très constaté dans les clichés contenus dans ses appareils électroniques.

Autant de preuves qui montrent l’imperturbable harmonie qui régnait entre ces deux êtres vivants. Aujourd’hui, même après le décès de son animal de compagnie, on le ressent encore, car à chaque fois que Sophie Davant parle de cette dernière, elle fond toujours en larmes.

Une séparation brutale entre deux meilleures amies !


Alors qu’elle convoitait de se marier à nouveau, Sophie Davant a reçu un coup dur qui jusqu’à aujourd’hui continue à l’abasourdir. Effectivement, pendant que tout se mettait en place, elle perdit dramatiquement son ami le plus fidèle. Sa chienne, son amie, sa partenaire de chambre et de maison venait de mourir d’une embolie pulmonaire. Une maladie qu’elle aurait contractée 48 heures avant son décès. Une nouvelle qui a totalement attristé l’animatrice de France 2.

En analysant les dires qu’elle a avancés dans l’émission télévisée Touche pas à mon poste, on se rend compte combien elle en est touchée. Une situation éprouvante qui, selon son mari George Menut, a complètement chamboulé leur vie. En effet, les jours qui ont suivi le décès de cette chienne furent très rudes. Il souligne le fait que sa compagne n’arrivait plus à faire ses tâches quotidiennes sans y penser. Elle était en un seul mot, perdue. Tout ce qui lui traversait l’esprit était de remonter le temps pour qu’elle puisse sauver sa chienne.

Malheureusement, aucun être humain ne possède ce pouvoir et Sophie Davant en était consciente. Elle essayait donc de refermer cette triste page de son histoire jusqu’à ce qu’elle lise à nouveau ce titre mort de son compagnon dans les colonnes du magazine de presse people France Dimanche.