Alors qu’elle vit une période faste de sa vie personnelle et professionnelle, un événement récent vient de mettre un coup dur au moral de Sophie Davant. Elle y a d’ailleurs fait référence lors de son passage sur le plateau de TPMP.

Une terrible tragédie dont elle ne s’est pas encore relevée. Mais pire encore, la jeune femme se met à s’émouvoir au moindre rappel de ce drame. Un deuil difficile qu’elle n’arrive pas à éluder ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Un compagnon de toute heure pour Sophie Davant


C’est le magazine people France Dimanche qui a fait part de la triste nouvelle dans sa parution de dimanche dernier. La présentatrice Sophie Davant venait de perdre son compagnon de longue date : Djette, une Bichon maltais âgée de 8 ans.

Une perte qui a fait une énorme peine à la présentatrice. Elle s’est d’ailleurs sentie très coupable de ne pas avoir su déceler que son amie n’allait pas bien. Sa petite chienne était malade peu de temps avant sa mort, mais était en train de retrouver la forme. Raison pour laquelle Sophie Davant ne s’était pas plus inquiétée que ça.

Sophie Davant n’arrive pas à contenir sa peine


Sa relation avec DJette, Sophie Davant en parle avec les larmes aux yeux car elle y était très attachée. La petite chienne avait pris une place énorme dans sa vie. Et elle n’arrive pas à cacher sa peine face à la caméra.

Les messages de soutien ont afflué sur les réseaux sociaux pour aider l’animatrice télé à traverser cette phase douloureuse. De nombreux internautes lui ont en effet dit qu’il fallait qu’elle apprenne désormais à vivre sans son amie, mais qu’elle devait garder en tête les bons souvenirs.